Les hémorroïdes sont des veines excessivement élargies de la bas rectum et l'anus. Le principal facteur sous-jacent au développement des hémorroïdes est la génération de pression excessive au sein de la région anale qui est transmise dans les veines rectales et anales inférieurs les obligeant à bulle en au-dessus des veines dilatées pieux.
Cette pression excessive est plus souvent associée à la constipation. Autres conditions qui peuvent générer une pression excessive anale et du rectum sont grossesse, overpurgation, l'obésité et le sexe anal.
Quels sont les symptômes des hémorroïdes ?
1. Certaines piles ne sont pas symptomatiques, ces types de pieux sont habituellement pas remarquées et ils résoudre par eux-mêmes, sans aucun traitement
2. Le plus courant et le cardinal symptôme d'hémorroïdes symptomatiques est un saignement rectal indolore. Sang rouge vif peut être vu sur les selles, ou les lingettes ou sur la cuvette, ou parfois le sang pourrait se colorent l'en vertu de l'usure.
Cependant malgré le fait que les hémorroïdes sont la cause la plus fréquente de saignement rectal vous devez noter que d'autres maladies du rectum et l'anus, comme le cancer du côlon et du rectum, polypes du côlon etc. peuvent parfois aussi causer un saignement rectal.
3. Visibles renflements autour de l'anus qui sont recouverts de peau sont généralement considérés dans les hémorroïdes externes. Aussi lorsque les hémorroïdes internes deviennent très gros qu'ils peuvent aussi saillie hors de l'anus à des renflements hémorroïdes internes prolabées qui sont habituellement roses renflements colorés. Selon l'ampleur de prolapsus, les tas de protruded peuvent ou peuvent ne pas être réductibles dans le canal anal.
4. La douleur et la sensation autour de l'anus de brûlure
5. Décharge de mucus accompagné de démangeaisons
6. Extrême douleur et enflure lorsque la thrombose ou étranglement définit.
Pour traiter ces symptômes facilement, le meilleur moyen est d'utiliser les méthodes naturelles de traitement comme :
1. Modifier votre alimentation : puisque la constipation est le principal précurseur au développement des hémorroïdes, vous devez empêcher en mangeant plus d'aliments riches en fibres qui vont adoucir vos selles. Vous êtes également invités à prendre beaucoup de liquides par jour.
Bons exemples d'aliments riches en fibres comprennent des légumes, des fruits, des grains et des céréales de blé basé
2. Eviter assis au même endroit pendant longtemps. S'il est inévitable que vous siège pendant de longues périodes au travail, faire usage d'oreillers hémorroïde ou coussins.
3. Utiliser les lingettes humidifiés plaines pour nettoyer après la défécation, lingettes parfumés peuvent irriter davantage les pieux.
4. Faire utiliser artificielle sitz bain ou des blocs de glace, appliquer à vos fesses pour apaiser les pieux enflammées.
5. Faire usage des herbes naturelles simples en combinaison avec des changements de mode de vie bien simple et des exercices simples que vous pouvez appliquer tous les jours pour vous donner une guérison totale et permanente de vos symptômes.
Parce que hémorroïde est effectivement une maladie chronique avec apparition soudaine des symptômes de la meilleure façon de vraiment guérir la maladie est d'appliquer à long terme des changements de régime alimentaire et le mode de vie.
Donc si vous voulez être totalement libre des symptômes de pieux vous devriez aller à http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour obtenir plus de détails sur le meilleur à long terme des changements de régime alimentaire et le mode de vie, vous pouvez adopter pour guérir complètement de vos symptômes.
Enfin cliquez ici pour lire un livre libre sur la façon de traiter les pieux avec la diète de droite.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire