Ce que tout le monde devrait connaître les hémorroïdes


Les hémorroïdes sont communément appelés pieux tandis que certaines autres personnes appellent des noms différents comme les hémorroïdes, de hemroids ou de figues.

Ces différents termes pour désigner la même condition des masses des veines enflammées anormalement dilatés de la région ano-rectale et leurs tissus enflammés environnants.

Les hémorroïdes affligent environ 40 % de la population en général chaque année avec la plupart des malades âgés de 15 à 65 ans, de 500 000 personnes qui sont traitées aux hémorroïdes chaque année, seulement environ 10-20 % d'entre eux opter pour une intervention chirurgicale.

Il s'agit de 3 différents types d'hémorroïdes: 1. 2 les hémorroïdes externes. Hémorroïdes internes 3. III-externe hémorroïdes quand coexistent des hémorroïdes internes et externes.

Hémorroïdes externes :

Les hémorroïdes externes sont situés à l'extérieur de l'ouverture de l'anus à côté de l'anus et ils sont couverts par la peau. Cette zone de la peau est richement innervée avec douleur des fibres nerveuses ainsi qu'ils sont souvent associés à la douleur et la sensation de brûlure, d'autres symptômes des hémorroïdes externes comprennent l'écoulement de mucus et de démangeaisons.

Lorsque les hémorroïdes externes sont compliquées par la formation de caillots de sang, ils deviendront hémorroïde rendant la pile de gonflement très douloureux et grossièrement élargie.

Les hémorroïdes externes thrombosées apparaissent comme des renflements sévèrement douloureuses qui ressemblent semi venu le cassis. Ils sont généralement situés sur la région latérale (côté) de la marge anale.

Hémorroïdes internes :

Les hémorroïdes internes sont des veines enflammées gonflées situés à l'intérieur du canal anal sous la muqueuse anal. La plupart du temps en dehors de causer un saignement indolore occasionnelles au cours de la défécation, ces types de pieux ne sont pas habituellement associés de beaucoup les symptômes et un certain nombre d'entre eux résoudre par eux-mêmes sans causer de tout symptôme.

Les hémorroïdes internes devient généralement symptomatiques lorsqu'ils développent des complications. Les complications courantes 2 de are:(1) d'hémorroïdes internes prolabées hémorroïdes étranglées (2).

Hémorroïdes prolabées :

Les hémorroïdes prolabées se produisent lorsque les pieux internes devient tellement gros ou enflé qu'ils émergent de l'anus. Au départ, la saillie est légère et se produit uniquement lors de la défécation et ce niveau de protrusion réduit aussi spontanément.

Plus tard, ces hémorroïdes prolabées ne réduisent pas spontanément mais faudra réduire manuellement. A ce stade, ils sont connus comme les hémorroïdes de troisième degré.

Lorsque les tas est devenu prolabées en permanence, ils sont connus comme quatrième degré hémorroïdes.

Les hémorroïdes prolabées peuvent devenir saisies par le sphincter externe causant davantage atteinte du débit sanguin de l'enflure et une aggravation de la congestion et accumulation de sang dans les veines dilatées déjà menant à une complication appelée la strangulation. Strangulation est accompagnée de douleur soudaine et la victime le désigne comme une crise aiguë de pieux.

Quelles sont les causes hémorroïdes ?

1. Facteurs héréditaires : hémorroïdes sont fréquemment observés dans les membres d'une même famille afin qu'il doit y avoir des facteurs prédisposants comme faiblesse congénitale des murs des veine ou un approvisionnement artériel anormalement gros pour les vaisseaux sanguins rectales qui est commun à tous les membres de ces familles.

2. Déformation au cours de la défécation accompagnant la constipation excessif ou induites par la diarrhée est un important facteur sous-jacent à l'élaboration des hémorroïdes.

3. Pauvres caractérisés des habitudes alimentaires par la consommation de plus de fibres faibles aliments transformés aussi contribue au développement des hémorroïdes.

4. La grossesse : L'état de grossesse prédispose aux hémorroïdes.

5. Déshydratation : Manque d'hydratation appropriée soit en ne prenant pas assez d'eau provoquée ou perte excessive de l'eau rend les selles durs et le système digestif plus enclins à la constipation.

6. Parfois, les hémorroïdes apparaissent à la suite d'autres maladies comme le cancer du rectum qui compresse les veines rectales pour empêcher un drainage approprié de sang hors des veines anales et rectales menant à la congestion et l'accumulation excessive de sang.

7. L'obésité : Eté surpoids prédispose également aux hémorroïdes.

Quel est le meilleur traitement des hémorroïdes ?

Remèdes naturels pile sont la meilleure forme de traitements des hémorroïdes, ils ne sont pas chers et ils agissent naturellement sans craindre d'effets secondaires désagréables.

Si vous êtes invités à aller à http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour en savoir plus sur les remèdes naturels pieu.

En conclusion cliquez ici pour lire un livre libre sur le remède maison hémorroïde.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire