Les bienfaits du thé vert Slim avec EGCG


Le thé vert est fabriqué à partir des feuilles de Camellia sinensis, qui est reconnu pour ses bienfaits pour la santé. Le produit est obtenu par dessiccation foliaire qui contient des puissants, les antioxydants polyphénolique, avec une structure flavanes-3-olic appelée catéchines du thé vert, y compris les epigallocat-echin-3-gallate (EGCG). Des études ont montré que boire EGCG empêche la cancérogenèse organes rongeurs. Des études ont montré qu'il avait un effet significatif de chemoprotective contre la tumorigenèse mammaire induite par le DMBA chez le rat. Inhibition de la prolifération cellulaire maternel du cancer par le thé vert est apparu médiée en partie par (CKI). Mutagenèse est inhibée à des niveaux de concentration équivalentes à la consommation humaine quotidienne.

A l'aide de cellules endothéliales umbilicalvein humain, il a été démontré que des extraits de thé vert réduit l'expression du facteur de croissance endothéliale vasculaire (VEGF) récepteurs fms ressemblant tyrosine kinase et insert de kinase-1/Kinase foie foetal domaine contenant du récepteur. La propriété anti-angiogéniques de ses extraits, qu'ils ont un potentiel thérapeutique pour prévenir le développement de nouveaux réseaux microvasculaires (angiogenèse) nécessaire à la croissance de la tumeur. On a aussi trouvé que l'angiogenèse polyphénols de thé vert inhibée en réduisant la vascularisation de membrane chorioallantoïque de poulet (CAM) par une protéine ANGIOGENINE isolée de sérum de chèvre.

EGCG inhibe efficacement la croissance de l'implantation de la vessie-tumorale chez le rat, pointant vers son potentiel comme agent chimiothérapeutique intravésicale. L'inhibition de la fonction plaquettaire est un facteur de réduction des risques de maladie coronarienne. EGCG a été signalé à inhiber l'agrégation des plaquettes, en impliquant possiblement l'inhibition de calcium cytoplasmique augmenter. EGCG s'est avéré pour être le plus efficace pour réduire l'agrégation induite par le thrombrin de plaquettes humaines lavées. La capacité des catéchines du thé vert pour inhiber l'infection adénovirus et adenain, l'endopeptidase adénovirus humains 2, a été signalée. EGCG s'est avéré le plus puissant inhibiteur de quatre catéchines de thé vert testés. L'adenain de la protéase virale a semblé être la cible d'EGCG, il est donc possible que tous les adénovirus sont sensibles à son action.

Les chinois ont su qualités médicinales du thé vert depuis l'Antiquité, traitement de tout, des maux de tête à la dépression.

Les trois « Es »: jouissance (apaisant) ; énergie (caféine) ; et les prestations de santé essentiels (antioxydants).

Fournit un appui pour un programme de perte de poids santé, donne l'énergie nécessaire pour maintenir un mode de vie actif, la santé et la longévité

Le suppresseur de l'appétit, Vanadium, réduit l'apport calorique. Thermogenèse ou du métabolisme des graisses, est augmenté, en raison de la combinaison EGCG et de caféine, donc combustion des graisses.

EGCG combat les radicaux libres. Les acides gras et les lipides dans le cerveau sont sensibles aux effets des radicaux libres perodixation. Une grande partie du vieillissement du cerveau est attribuée à perodixation. L'EGCG contribue à nous garder jeune, alerte et mesure. Les chercheurs ont trouvé que EGCG a inhibe la croissance des tumeurs à la fois la peau et le tractus gastro-intestinal. EGCG peut fermenté être capable de détruire les cellules cancéreuses, sans nuire aux tissus voisins.

Thé vert Slim avec EGCG, « Le métabolisme Enhancer ».

Jean C. Johnson est le CEO de Johnson en ligne Enterprises, LLC, et par le biais de son site Web http://www.johnsonvitamins.com/ distribue les vitamines et les suppléments.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire