Si vous souhaitez profiter du soleil, mais ne peuvent se permettre beaucoup de temps pour être à l'extérieur, il y a plusieurs façons d'augmenter votre exposition au soleil :
Windows devrait être composé de verre que lumière à enterHave que beaucoup de ces fenêtres comme possibleKeep vos rideaux poussé retour afin que vous avez exposureDepending maximale sur les conditions météorologiques et de la saison, gardez votre windows openInstall autant de spectre complet de permis UV lumières que possible (la meilleure alternative au naturel sunlight)Ceux qui vivent dans un climat modéré peuvent bronzer régulièrement. Il est préférable d'éviter le soleil entre 10 et 15 au cours de l'été, alors que durant l'hiver, au printemps et en automne, ce temps est correct, trop. Au cours de l'hiver, vous pouvez bronzer si vous se trouvent dans un endroit protégé par vent totalement. Vous pouvez construire votre propre zone soleil contre un mur face au soleil. Les parois latérales devraient être en matériau pour servir une bonne brise-vents. Le mur pointant vers le soleil devrait être un angle inclinées vers le soleil afin que les rayons d'hiver faible peuvent briller dans la zone de soleil. Allongé sur un matelas, vous serez plus chaud que si vous étiez à l'intérieur. Autre, peut-être, une façon plus pratique consiste à ouvrir une fenêtre sur une journée ensoleillée lorsqu'il n'y a aucune brise. Je l'ai fait présente de nombreuses fois dans ma vie, même dans les pays où les hivers peuvent être très froides.
Si pour une raison quelconque, vous allez être exposée au soleil pendant de trop longues périodes, vous pouvez demander un gel Aloe Vera, huile de coco ou huile d'olive.
Pour un maximum d'avantages, cependant et pour laver toute naturelle Mate, il est préférable de prendre une douche avant de prendre le soleil. Démarrez votre traitement de la lumière du soleil en exposant votre corps tout entier (si possible) pour quelques minutes et ensuite augmenter le temps chaque jour par quelques minutes de plus jusqu'à ce que vous atteigniez 20-30 minutes. Alternativement, marcher dans le soleil pour 40-60 minutes, plusieurs fois par minutes de semaine a des avantages comparables. Cela vous donnera assez de lumière pour garder votre corps et de l'esprit sain, pourvu que les mesures de base d'une alimentation équilibrée, mode de vie et la routine quotidienne. Votre corps peut stocker jusqu'à une certaine quantité de vitamine D, qui peuvent durer vous par le biais de 4 à 6 semaines de conditions météorologiques hivernales, mais il est toujours bon de recharger votre « batterie de vitamine D » autant que possible en exposant vous-même à la lumière directe du soleil.
Note :Evitez les lampes solaires, de lits de bronzage et cabines de bronzage. Selon une étude de publié dans l'International Journal of Cancer (120 de Vol, aucun 5, 1er mars 2007 ; 1116-1122), exposition de lits de bronzage avant l'âge de 35 ans augmente le risque de mélanome de 75 pour cent. Beaucoup de jeunes utilise maintenant des lits de bronzage, qui peuvent être responsables de la nette augmentation récente des mélanomes dans leur groupe d'âge. Il y a aussi un lien entre l'utilisation de lits de bronzage et de carcinome épidermoïde, un type moins mortel de cancer de la peau. Appareils de bronzage conventionnelle utilise des ballasts magnétiques qui émettent des puissants champs électromagnétiques (CEM) responsables de la croissance du cancer. Leur forte concentration des UV-A peut aussi jouer un rôle. Les ballasts électroniques sont plus sécuritaires que les ballasts magnétiques, mais très peu les salons utilisent ces.
[C'est un extrait de l'ouvrage INTEMPOREL SECRETS de santé & rajeunissement par Andreas Moritz, disponible sur http://www.ener-chi.com/book.htm]
Ecrivain et spécialiste dans le domaine de la médecine intégrative et auteur de 13 livres sur divers sujets relatifs à la santé holistique, y compris le Cancer n'est pas une maladie, c'est un mécanisme de survie' et 'le foie Amazing & Flush de la vésicule biliaire', Andreas Moritz peuvent être contacté sur http://www.facebook.com/enerchi.wellness
Copyright © 2011 par Andreas Moritz
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire