Que la plupart des bodybuilders sont manquants dans leur formation


Aujourd'hui, la stratégie de culturisme d'habitude pour prendre du poids vise pour 6-15 reps et par l'ascenseur d'isolement pour se concentrer sur un muscle à la fois. Il est bien connu dans la communauté de culturisme qui cette gamme de reps optimise l'hypertrophie.

Qu'est-ce moins de personnes sont conscientes de l'effet qu'il ya deux différents types d'hypertrophie musculaire: l'hypertrophie sarcoplasmique et hypertrophie myofibrillaire.

D'une part, l'hypertrophie sarcoplasmique est une augmentation du volume du liquide cellulaire, sarcoplasme. Ce liquide représente 25-30% de la taille du muscle. Bien que la section transversale de l'muscle augmente, la densité des fibres musculaires par unité de surface diminue, et il n'ya aucune augmentation de la force musculaire. C'est le type de l'hypertrophie de la stratégie culturiste standards optimise le gain de poids. Concrètement, cela signifie que trop l'accent sur l'10-15 rep vous fera plus grand, mais pas plus fort. C'est pourquoi la plupart des bodybuilders d'aujourd'hui sont tous des show-oui-non.

D'autre part, l'hypertrophie myofibrillaire est un agrandissement de la fibre musculaire comme il gagne plus de myofibrilles, qui se contractent et générer des tensions dans les muscles. Avec ce type d'hypertrophie, la densité de zone de myofibrilles augmente et il ya une possibilité nettement supérieure à exercer la force musculaire. Ce type d'hypertrophie est mieux réalisé par la formation avec des poids lourds pour les représentants de l'ordre de 1-5. Avec d'autres termes, la partie contractante du muscle s'accroît vous rendant ainsi non seulement plus grand, mais aussi plus forts.

Tout bodybuilder permettrait d'améliorer grandement la formation en introduisant la force à son entraînement. Faire des exercices composés lourds comme les squats, le soulevé, les presses et les presses banc de frais généraux pour les représentants de la gamme 1-5 est la meilleure façon d'optimiser l'hypertrophie myofibrillaire et construire du muscle massifs denses que pas ne regarde que forte, mais est réellement forte. La différence entre les deux types d'hypertrophie est la raison pour laquelle les hommes forts et les haltérophiles peut soulever des poids qui a mis la plupart des bodybuilders à la honte.

Mais le bien-fondé de l'incorporation entraînement de la force de vos séances d'entraînement ne s'arrête pas là. La musculation est le fondement de toutes les capacités athlétiques. Si un stagiaire n'a pas de force relative (la force par rapport à votre poids corporel), il ne sera jamais en mesure de sprint rapide ou augmenter sa détente verticale, car la puissance explosive = résistance x vitesse. Depuis le stagiaire peut augmenter sa puissance explosive en augmentant directement sa force grâce à l'entraînement en force c'est ce qu'il devrait se concentrer.

La musculation va également renforcer vos articulations, améliorer votre posture, votre pression artérielle et augmenter votre flexibilité.

En conclusion, incorporant la musculation dans votre entraînement sera la meilleure chose qui vous est arrivé!

A propos de l'auteur: Je suis un haltérophile et propriétaire de TheFitnessTao, un site web sans BS orientée vers la construction du corps parfait.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire