L'usine de Camelia Sinensis a le potentiel de ralentir l'évolution de la maladie d'Alzheimer et aider les gens à faire face à des symptômes de la maladie d'Alzheimer. L-Théanine, la caféine et polyphénols comme EGCG jouent un rôle majeur dans les bienfaits du thé vert pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Le thé vert est un traitement supplémentaire non toxique et abordable pour la maladie d'Alzheimer. La Théanine - dans le thé vert augmente la sérotonine cérébrale, la dopamine, niveaux de GABA. Immédiatement après avoir bu, ceci fournit anxiété de forme de secours pour les personnes atteintes de la maladie et pour leurs proches.
Recherche scientifique montre que L-Théanine est potentiellement neuroprotecteurs et renforcement cognitifs. Il met l'esprit humain en harmonie avec les ondes cérébrales de Alpha. Alpha des ondes cérébrales donner aux gens un état d'esprit d'alert, pourtant détendu. Il a été utilisé pour améliorer la mémoire et la capacité d'apprentissage. Il est souvent utilisé comme un supplément de détente et de se concentrer au Japon. Une autre étude a montré qu'il peut également aider à abaisser la pression sanguine chez les humains. La combinaison L-Théanine et de la caféine dans le thé feuilles contribue à soulager le stress et l'anxiété, tout en dopant également la concentration et les capacités cognitives. L-Théanine et la caféine également aident à améliorer humeur et du bien être.
Avec EGCG, la caféine et L-Théanine scientifiques ont trouvé que le thé vert induit l'activité enzymatique qui protège le cerveau de préjudice ou dommage. Cela aide aussi à réduire le stress oxydatif et due au vert nature d'antioxydants du thé. Lorsque citron est ajouté au thé vert les capacités antioxydantes sont améliorée. Toutefois, lorsque le lait est ajouté au thé vert les antioxydants fournissent n'a plus aucun avantage. Toujours éviter de lait avec votre thé lors de l'utilisation du thé pour les traitements et la prévention de la maladie d'Alzheimer.Pour les plus fortes concentrations de L-Théanine dans le thé on devrait rechercher la variété Gyokuro ou poudre de style Matcha. Une des façons plus facile et plus abordable de ralentir et de traiter que la progression de la maladie d'Alzheimer est de consommer régulièrement brassée les feuilles infusés. Peu ou aucun effet secondaire en échange de soulagement du stress, antioxydants, anxiolytiques, coup de pouce humeur, renforcement cognitif, effets neuroprotecteurs.Ces prestations prennent effet après la consommation du thé vert infusé. L-Théanine ne produisent peu ou aucun effets secondaires et n'a aucun LD-50 connus chez les humains. Il peut être considéré comme inoffensifs quand obtenue par la consommation d'un verre de thé
Certains des symptômes de la maladie d'Alzheimer peuvent montrer des améliorations après la consommation régulière de thé et tous ses santé stimuler des propriétés telles que L-Théanine, EGCG et autres antioxydants.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire