What Are You To Do lorsque la grippe de nourriture sur vous : comment traiter les intoxications alimentaires


Imaginez un séduisant tableau de poulet avec sauce crème, palourdes cuit à la vapeur au beurre, porc rôti avec carottes et pommes de terre et la tarte à la crème délicieux de votre maman pour couronner le tout, au large. Certains peuvent penser de cette fête comme le paradis sur terre, mais après quelques heures sur la table de pique-nique, cette fête peut très bien être menu de l'enfer de la journée. Après l'amoncellement vous-même avec le repas que vous avez pensé était un peu aigre, vous vous sentez étourdi et vous vous sentez comme vomissements, chances vous êtes ont été victime d'un empoisonnement alimentaire. Si vous ne savez pas comment traiter d'intoxication alimentaire, alors vous devriez vraiment lire à travers.

Il y a beaucoup de raisons pourquoi la nourriture que nous aimons peut être entachée d'un type ou d'une autre des bactéries toxiques, provoquant ce que nous appelons souvent comme une intoxication alimentaire. Il peut être que l'aliment a été préparé avec les mains qui sont impures que la bactérie staphylocoque transféré, ou il pourrait être que la nourriture n'est pas cuite suffisamment pour tuer les contaminants de salmonelles ; Il pourrait également que la nourriture restait assis pendant bien trop longtemps dans une zone ouverte sur où les conditions sont presque parfaites pour les bactéries à se multiplier rapidement. Il pourrait y avoir des tonnes de motifs. Mais, quoi qu'il en soit, une fois que les bactéries s'infiltre dans vos intestins, vous sentirez comme une épave totale pour un jour ou deux alors que votre corps tente de les combattre. Voici quelques traitements d'empoisonnement alimentaire et des conseils pour vous aider à composer avec la grippe de nourriture.

Le traitement des intoxications alimentaires

La première question qui vient à l'esprit si quelqu'un a, en effet, été victime d'un empoisonnement alimentaire est « combien de temps does alimentaire empoisonnement dernière? » De même, dans des cas normales, des signes d'intoxication alimentaire comme étourdissements, diarrhée, vomissements, nausées et crampes vont disparaître dans un jour ou deux. Mais lorsque les très jeunes enfants, les personnes âgées ou une personne souffrant d'une maladie chronique est affectée, puis les choses peuvent obtenir un peu rugueuses. Les personnes qui appartiennent à ces groupes devraient contacter un médecin immédiatement. Il y a aussi des cas sur lorsque les symptômes courants, accompagnée de changements dans la vision, une faiblesse musculaire, difficulté à respirer, à avaler ou à parler surtout après avoir mangé des champignons ou des fruits de mer ; forte fièvre, vomissements sévères et diarrhée sanglante ; une soif extrême, sécheresse de la bouche et des douleurs abdominales localisée, devrait être portée à l'attention d'un médecin immédiatement.

Si vous jugez que la personne ou votre état de santé est plutôt juste une affaire d'ordinaire intoxication alimentaire, alors Voici quelques choses, que vous devez vous rappeler :

1. Vous devez toujours vous rappeler à se remplir sur les liquides. Les bactéries dans votre tractus intestinal agissent comme irritants et les causes des pertes liquidiennes. C'est la raison pourquoi remplir vous-même avec des liquides est essentielle pour prévenir la déshydratation. L'eau est toujours la meilleure. Après remplir vous-même avec de l'eau, vous pouvez prendre des liquides clairs comme le jus de pomme et le bouillon. Soude peuvent également être prises, mais vous devrez il defizz tout d'abord comme le carbone dans le soda peut irriter l'estomac.

2. L'ingestion trop beaucoup à la fois peut provoquer des vomissements plus. Essayez de prendre dans les choses lentement.

3. Tous les vomissements et la diarrhée bandes essentiel potassium, sodium et glucose hors de votre corps. Vous pouvez remplacer ces en prenant des produits électrolyte comme Gatorade, ou vous pouvez préparer une réhydratation boisson par mélange de jus de fruits avec ½ c. à soupe de miel et une pincée de sel.

4. Antiacides réduisent les acides dans l'estomac. Prenant ces aidera pas votre condition comme il peut affaiblir votre défense contre les bactéries. Les bactéries peuvent se multiplier rapidement si vous prenez un. Pour ajouter, prenant les produits antidiarrhéiques Imodium peut interférer avec cours naturel du corps de rinçage des bactéries. Un bon conseil à prendre est de laisser la nature suivre son cours.

5. La plupart des gens ont tendance à vomir quand ils entendent « empoisonnement alimentaire ». Ils collent sur leurs doigts vers le bas de la gorge avec l'espoir que la nourriture tarée sortira juste. Ce n'est pas bien le cas. Une fois que les bactéries entrer dans le système, il n'y a aucun moyen qu'il peut être pris dans un instant. Ainsi, il n'est vraiment aucune nécessité de vomir.

6. Après la diarrhée et vomissement ont diminué, il est conseillé de prendre facilement digestible alimentaire comme votre estomac est encore faible et irritée. Céréales, pudding et craquelins sont de bons choix. Eviter la haute teneur en fibres, épicé, acides, graisseuses, aliments sucrés et les produits laitiers qui pourraient en outre irritent votre estomac.

Vous voulez en savoir plus ? Aller à: Solution de douleur à l'occasion de voir de plus tous les naturels douleur libre Solutions.

Obtenir votre rapport gratuit lorsque vous visitez aujourd'hui :*
Vous voulez en savoir plus ? Aller à: Solution de douleur * « 5 étape douleur formule libre »

Je suis un chercheur et un développeur de méthodes de guérison holistiques depuis 50 ans. J'ai degrés des médecins en dentisterie, l'homéopathie, sciences naturelles, et je suis une licence certifiée Massage thérapeute.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire