Vous voulez apprendre à construire le muscle? Retroussez vos manches et allons-y!
Combien de temps croyez-vous que vous pourriez construire de gros muscles? Un couple de semaines? Mois?
Tout dépend de ce que vous y mettez.
Donner votre tout va apporter des résultats plus rapides que d'aller à la gym deux fois par semaine, au hasard en prenant dans certains suppléments de protéines et de remplissage sur la Turquie et les haricots verts.
Si c'était aussi facile de prendre du volume alors personne ne serait maigre ou gras contre leur gré en cours et tout le monde serait un héros entraînement de la force.
Je suppose que beaucoup de gens pensent qu'ils savent comment construire du muscle. Mais la preuve du pudding c'est qu'on le mange mes amis. Si vous vous positionner comme un expert et pourtant n'ont pas le corps pour qu'il peut-être vous devriez essayer certains de ces conseils pour augmenter votre masse et de définition.
Ne les ascenseurs à droite - Squats et deadlifts. De nombreux experts considèrent ces deux exercices parmi les meilleurs pour le renforcement musculaire. Oubliez banc de pressage ou de flexion des biceps. Ce sont des poules mouillées! Squats et deadlifts. Dites-le avec moi. Avec seulement ces deux ascenseurs relativement simple touché environ trois quarts de votre système musculaire tout entier. En plus de cela ils sont super intense forçant votre corps à construire le muscle rapide, et de plus gros muscles aussi. À son tour affecte tous vos levage augmentant la croissance musculaire partout ailleurs aussi. Cela signifie une chose. Muscles plus gros et mieux pour vous!
Faites des exercices à l'ancienne, ils ont été autour depuis longtemps pour une raison ...
Push ups. Oh ce ne sont pas branchés. C'est la même chose avec des tractions. Ils ont été une fois de super populaires techniques, mais maintenant la plupart des gens ne em utilisation. Et pourquoi ça? Parce qu'ils sont difficiles. Ces exercices ne sont pas faciles, un couple peut-être, mais un cent, deux cents. C'est quand vous savez que vous avez le vrai pouvoir, quand vous pouvez lever votre propre poids sans effort des dizaines de fois.
But pour les numéros suivants et ensuite vous saurez que vous êtes bien sur votre chemin à la force impressionnante.
80 Push Ups
20 tractions
Si vous ne pouvez pas faire que deux fois, alors vous pouvez faire mieux!
Mieux manger. Celui-ci semble évident, mais même les gens qui ne mangent religieusement glucides complexes, de bons gras et beaucoup de protéines peuvent tomber dans le piège de ne pas avoir assez de nourriture. Et je ne parle pas de calories ne suffit pas, je veux dire, understocking leurs cuisines. La meilleure façon de tomber du wagon quand il s'agit de manger sainement? Peu de choix et de variété et de la nourriture ennuyeux. Achetez les bonnes choses. assurez-vous que vous avez un réfrigérateur bien garni et garde-manger. Assurez-vous que quand vous obtenez la fringale qu'il ya là quelque chose qui va être satisfaisant et bon pour vous
Reste Mieux. Nous savons tous que notre corps a besoin de se reposer, ce n'est pas une chirurgie de fusée, ni comment construire du muscle. Repos mieux est une autre histoire. Donc, vous êtes au repos de vos épaules et les triceps aujourd'hui, parce que vous leur avez fait hier, mais maintenant que vous allez punir votre avant-bras et des biceps d'aujourd'hui et demain, vous écrasez votre dos et les abdominaux, ainsi votre corps n'est pas fait des organismes distincts, c'est un ensemble. Si vous ne laissez pas votre corps entier après une couple de jours lourds, vous n'obtenez pas le bénéfice bon de se reposer. Formation tous les jours, même si vous êtes au repos groupes musculaires est aussi mauvais que ne se repose pas du tout. Vous serez plus fatigué, vous ne serez pas capable de soulever plus, vous aurez dans un état de surentraînement qui peut même vous empêcher de construire plus de muscle, ce qui rend tout votre dur travail une perte de temps. Surtout si vous vous blessez.
Essayez d'utiliser ascenseurs complexes, celles qui ciblent plus d'un seul muscle. Plus d'oiseaux avec moins de pierres.
Consult. Vous avez lu tous les magazines seul muscle de construction là-bas, vous avez fait votre recherche et vous commencez à voir des résultats. Awesome. Maintenant, allez là-bas et découvrir ce que font les autres. Savoir, c'est pouvoir et je ne peux pas souligner assez combien il est précieux pour vous de parler avec quelqu'un qui sait de quoi ils parlent. Quelqu'un qui a été là et fait cela et sait à 100% la façon de construire du muscle. Un entraîneur de conditionnement physique ou un entraîneur personnel. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi grand que vous, ou aussi fort, mais ils peuvent indiquer ce que vous faites mal. Même les meilleurs ont les formateurs et c'est tout, parce que c'est si simple de devenir complaisants et coincés dans de mauvaises habitudes. Vous ne saurez jamais tout et ce n'est probablement pas votre travail de le faire, afin de trouver quelqu'un qui a la tâche est et à consulter.
Mesure et un suivi minutieux de vos périodes de repos vous indique également combien d'assembleur que vous obtenez. Si vous avez besoin de repos entre les séries moins grande que vous faites des progrès.
Mesurer et suivre vos progrès à d'autres égards. Ne pas oublier que l'établissement d'objectifs est absolument essentiel pour l'amélioration. Fixer des objectifs, de les écrire, les modifier quand vous avez besoin.
Comparer les objectifs de progrès à intervalles réguliers afin soit vous pouvez mettre à jour vos objectifs, en les réduisant ou en les plaçant plus élevé. Faire cela souvent aidera à vous concentrer sur des objectifs réalistes.
Revenir sur votre programme. Littéralement tourner tout sur votre programme d'exercice à l'envers. Quel que soit l'ordre que vous exercez vos muscles dans, l'inverser. C'est une astuce simple, mais les résultats une être étonnant. C'est la même chose avec cardio. Faites la même chose encore et encore et finalement vous atteignez un plateau où votre corps cesse d'améliorer ou d'amélioration à un taux plus lent énormement. C'est pourquoi c'est une bonne idée, parfois, à leur tour tout sur sa tête. Toute la routine que vous avez, le changer. Toute commande que vous avez, de l'inverser. Toute idée préconçue que vous croyez, c'est difficile. Toujours aller de l'avant et de rester flexible dans votre approche.
N'oubliez pas d'être extrêmes. Aller aussi loin que vous pouvez ensuite en faire plus. Garder à l'esprit la sécurité des cours.
Faire des efforts minuscules vous rendra exactement ce que vous mettez po petites améliorations.
Apprendre à construire le muscle est un processus continu. Vous ne saurez jamais tout. Visitez mon site renforcement musculaire et obtenir quelques exercices spécifiques des groupes de muscles, tels que le bras entraînements.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire