Le corps est vraiment un système, tout comme une voiture ou l'avion est un système. Endommager une partie et tout le système d'une manière ou d'une autre devient ainsi touché.
Le corps n'est pas une série de pièces fonctionnelles. Supprimer une main, et il ne fonctionneront pas sur sa propre. Supprimer la glande thyroïde et le corps ralentit et finalement mourront. La littérature médicale présente d'innombrables exemples de douleur projetée. Il y a des rapports de désactivation des douleurs dans un bras ou une jambe qui finalement remontent à une infection de la dent. Et bon nombre d'entre nous savent de sciatique commun, avec sa douleur aiguë et/ou l'engourdissement descendre la jambe au genou ou à pied. Mais le problème n'est pas dans le pied ou le genou mais est un nerf pincé à la colonne vertébrale. De toute évidence, ce qui se passe dans une partie du corps peut affecter autres parties, parfois de façon indétectable et parfois de façon dramatique, sérieux.
Organes, elles-mêmes, sont des systèmes constitués de cellules individuelles d'innombrables. Atteinte d'une seule cellule dans un organe et nous ne prenons aucun avis de celui-ci. Mais porter atteinte assez des cellules et la fonction de l'organe comme un ensemble devient avec facultés affaiblies. Nous ne pouvons pas de réparation des cellules individuelles, mais nous pouvons améliorer la capacité de l'organisme pour effectuer ce travail de réparation sur chaque cellule avec facultés affaiblies. C'est ce que la guérison est. Le corps est en fait absolue, le seul mécanisme qui guérit réellement (laissant pour une autre définition de la compréhension de nombreuses personnes que Dieu est vraiment le guérisseur ultime). La médecine occidentale, en médecine orientale et diverses approches de guérison naturelles sont adjoints de guérison du corps. Tous les praticiens de l'art de guérison sont adjoints, fournissant les outils que le corps peut utiliser pour apporter une guérison complète.
Le guérisseur Modern
Selon le Dr David Williams, chercheur médical, la quantité de connaissances médicales étant publiés en double tous les cinq ans. Combien de médecins (allopathiques guérisseurs) sont en mesure de consacrer le temps nécessaire pour suivre cette richesse massive de nouvelles informations ?
Très simplement, le guérisseur modern a été forcé de devenir un spécialiste de la cause de l'explosion de nouveaux renseignements guérison devient maintenant disponible. Cela crée la situation suivante : le guérisseur modern devient plus d'expertise sur les problèmes de santé moins nombreux. Dans de nombreux cas cela aide grandement ses patients. Pourtant, parfois il est plus important de connaître les préoccupations de santé total de ses patients, à propos de laquelle il est moins expert. Et les solutions de guérison qu'il peut proposer probablement n'inclura pas sécuritaires, d'autres solutions guérison parce qu'il a peu de temps à l'extérieur de sa spécialité à la recherche de ces autres arts de la guérison.
« Alors, quelles sont mes alternatives » ?
Pratique de la médecine holistique ?
La médecine holistique a une préoccupation très spéciale - prévention des maladies et de maintien de la santé. Très simplement, médecine holistique met l'accent sur le maintien de la santé de tout le corps. Il considère le corps comme l'ensemble des pièces que le travail et qui ne peut pas fonctionner séparément en harmonie. Il considère la santé comme un équilibre des systèmes de l'organisme - mentales, émotionnels et spirituels, aussi bien physiques. Alors que la médecine conventionnelle a un puissant arsenal d'armes pour amadouer le corps malade retour à la santé, la médecine holistique utilise un éventail plus large de thérapies qui renforcent les défenses de l'organisme et de rétablir l'équilibre.
La médecine holistique reconnaît la capacité du corps humain à résister aux assauts du corps, aux systèmes de balance organe interne, à réparer les cellules endommagées et à guérir les blessures. Cette approche généralement pas même reconnaît l'existence de certaines maladies. Praticiens identifient des déséquilibres corporelles qui montrent une variété de symptômes. Leur premier instinct est de voir ce qui pourrait être fait pour renforcer la résistance naturelle du corps et la guérison des mandataires afin qu'ils peuvent agir contre les déséquilibres plus efficacement, et donc accomplir un remède.
Où aller ?
Est-ce que nous devrions abandonner un système médical qui n'est pas parfait ? Est-ce que nous devrions abandonner un système médical qui a fait ses preuves ? De toute évidence, pas. Mais il y a une réponse dans les limites de la logique. Et cette réponse est composée de deux parties :
Ce qui est « prouvable » par les normes de la science.Ce que l'histoire et la tradition ont démontré des centaines, voire des milliers d'années.
La communauté scientifique a récemment financé des études pour découvrir d'autres systèmes de guérison sont efficaces et qui ne sont pas plus que les traditions transmises aux générations mais qui ont montré peu de résultats comme art de guérison. Où cela enfin nous a conduit ?
Le U.S. National Institutes of Health (NIH), est par exemple, financement des études pour déterminer, sur le plan scientifique, l'efficacité de :
L'acupuncture pour le traitement de la dépression, l'hyperactivité avec déficit de l'attention, l'arthrose et postopératoires dentaire painHypnosis dans le traitement des douleurs chroniques au bas du dos et accélérée fracture healingAyurvedic herbiers pour le traitement de la maladie de Parkinson.Biofeedback dans le traitement du diabète, une lombalgie et visage et la bouche des douleurs causées par les courants de disordersElectric de mâchoire pour traiter les tumorsImagery pour l'asthme et le cancer.Champs magnétiques pour le traitement de certains cancers et les troubles neurologiques et pour soulager la douleur
Nous voyons maintenant dans les arts médicales une rencontre de monde de la science et le monde de l'expérience. Dans certains cas, nous constatons que personnes combinant plusieurs approches dans un cabinet médical unique - par exemple, les bureaux avec MDs, chiropraticiens et massothérapeutes médicale. Dans d'autres cas nous trouvons plus acceptable la pratique de l'uniques spécialités de guérison non-allopathiques - acupuncteurs ou praticiens de la médecine traditionnelle chinoise, ou homéopathes.
S'appuyant sur des études scientifiques, histoires anecdotiques, des traditions anciennes et nouvelles informations sur le fonctionne de l'organisme, le patient modern intègre toutes les connaissances dans le but de prévenir et de lutter contre la maladie et de traiter des autres conditions.
Malheureusement, des traitements alternatifs habituellement ne sont pas couverts par l'assurance maladie. Donc, lorsque le patient n'est pas satisfait de son traitement allopathique recouverts d'assurance, le choix de s'essayer un traitement onéreux qui peut (ou non) conduit à un résultat plus vite et mieux certainement sera une décision difficile pour beaucoup.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire