Comment faire pour Gain de poids - pas toujours aussi facile ou amusant que cela puisse paraître


Si vous êtes un poids insuffisant, vous êtes probablement malades des gens en disant: «O combien je souhaite que j'étais mince comme vous» ou «elle doit être tellement agréable de manger ce que vous voulez et ne jamais gagner une livre et puis ils vous frappent avec un non-sens conseils que vous dire comment le gain de poids. Des trucs comme:

Il suffit de manger de la bière de votre moreDecrease metabolismDrink plus
Eh bien, à prendre du poids, du poids du muscle sain, prend tout autant de volonté et de dévouement que de perdre du poids.

Et oui, tout en mangeant et en buvant plus de sons de la bière ressemble plus amusant (pour certains d'entre nous) il est certainement beaucoup mieux pour gagner du poids de façon saine. Pizza et bière fera juste vous mettre sur la graisse et ce n'est pas ce que la plupart des gens veulent.

Certaines personnes ont des habitudes et de disposition qui maintient leur mince. C'est une question de changer les habitudes d'une façon positive.

Souvent, les gens qui sont en surpoids vont blâmer leurs gènes, de sorte que vous pourriez penser que la génétique joue un rôle énorme en étant maigre aussi. Pas vraiment le cas. Il pourrait vous donner une chance supplémentaire d'être gros ou mince, mais c'est des habitudes alimentaires et l'exercice qui sont principalement à blâmer. Beaucoup de gens peuvent prendre facilement du poids. Heck, tout ce que j'ai à faire est d'arrêter l'exercice régulièrement et je empiler les livres sur, mais si je devais vous donner ce conseil, il serait de mauvais conseils.

Voici quelques moyens faciles pour le gain de poids

Mangez des aliments sains plus

Ok, nous savons tous (surtout) ce qui est bon et mauvais pour nous. Donc, ne pas doubler sur la pizza. Ne pas augmenter la quantité de milk-shakes et des frites que vous mangez. Mais ne mangez plus de poulet maigre, porc et dinde. Manger deux fois la quantité de légumes. Essayez un supplément de protéines. Votre capacité de nourriture vont se développer, tout comme votre plus grand plaisir de la bonne nourriture. Manger va se transformer en un véritable plaisir.

Temps de repas quotidien Votre

Peu et souvent c'est l'expression que beaucoup de santé (noix) experts crier. Peut-être que dans votre cas, beaucoup et souvent (en gardant à l'esprit que c'est eatin sain »). Mangez toutes les 2,5 heures. Mangez moins de 30 minutes à se lever le matin. Mangez la vitamine emballés, des aliments nutritifs 5 ou 6 fois par jour. Vous aurez un gain de poids et de devenir un meilleur cuisinier!

Modifier la taille de plaque

Vous savez quand les gens essaient de perdre du poids et qu'ils sont trop paresseux pour l'exercice de sorte qu'ils ont à la diète leurs mégots, ce qui ne marchera probablement pas, ils nous dit souvent d'utiliser une petite assiette et un bol de sorte qu'ils sont psychologiquement convaincus qu'ils ont eu une grosse platée. Eh bien, c'est l'inverse fonctionne également. Obtenir un grand bol et une assiette énorme. Je parierais que la plupart des gens qui souffrent d'insuffisance pondérale ne mangent pas assez de nourriture bon, si on y va. Mangez bien et remplissez votre assiette!

Plein train

Yup. La simplicité même. Mon meilleur entraînement, ceux où il me semble avoir une énergie débordante viennent dans le milieu d'après midi quand j'ai pris le petit déjeuner, le brunch et le déjeuner et ensuite eu une séance d'entraînement. Mon corps est bourré d'énergie. Glucides à libération lente, de protéines et de bons gras, et les sacs de la caféine (je ne suis pas en aussi bonne santé que je le voudrais). Qu'est-ce que j'entends souvent des gens est si frappant le gymnase après avoir eu un petit bol de flocons d'avoine et un verre d'eau. Ouais, c'est bien alimente. Manger, manger, manger et ensuite le train, train, wagon.

Ma prédiction est, vous suivez ces conseils sur la façon de prendre du poids, et vraiment les suivre et vous gagnerez de livres de solides, impressionnant, magnifique musculaire, chaque semaine.

J'espère que vous n'avez pas toujours besoin d'aller dans l'autre sens. Perdre du poids n'est pas amusant non plus, mais la coupe, la graisse est une autre affaire. Essayez un plan low carb régime alimentaire si vous voulez déposer un peu de gras dans la préparation pour la tonification. Trouvez-en un sur mon site de formation de résistance.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire