Avantages Formation intervalle pour perte de graisse et d'endurance
Des résultats intéressants à partir d'un test Interval Training
Une étude a été publiée dans le Journal of Applied Physiology en 2005 à propos HIIT (High Intensity Interval Training). Maintenant, 16 personnes ont participé à ce test, et ils ont été répartis également en deux groupes, (il était de 8 personnes dans chaque groupe). Les premiers groupes de personnes n'ont rien fait pendant deux semaines, tandis que l'autre groupe n'a entraînement de haute intensité avec des intervalles. Avant cette étude a commencé, chaque groupe a été testé pour leur endurance et après les deux semaines ont été plus, le «groupe d'intervalle" doublé leur capacité d'endurance!
Interval Training produit une meilleure endurance que "Endurance-Type" Exercice
Bien sûr, nous savons tous deux que les gens qui avaient une certaine activité (comme le sprint) aura une meilleure santé globale versets quelqu'un qui n'a rien fait. Mais que faire si le groupe d'intervalle ont été comparés à un groupe de personnes qui ne «authentique» des exercices d'endurance? Maintenant, le «groupe d'endurance" réalisée régulière d'exercice cardio État pour 2 heures par jour, 5 jours par semaine. (Au total ce serait 20 heures de cardio lente.)
Alors quel groupe avait plus d'endurance?
Et le gagnant est ... le groupe d'intervalle! Ce sera un moment pour que les gens réalisent que HIIT peut augmenter votre endurance cardio meilleur que l'état d'équilibre. Vous avez à réaliser que cette information n'est pas quelque chose de nouveau, mais il n'est pas courant non plus. (Pas étonnant que la plupart de la population est en surpoids!) Je ne suis pas totalement contre les maladies cardio lente (elle a ses usages spécifiques), mais presque personne ne fait HIIT ... simplement pas dans votre salle de gym locale et vous verrez de quoi je parle. Les gens vont faire du jogging ou marcher pendant des heures sur une machine cardio, et ne jamais augmenter leur intensité.
Comment alors former des coureurs d'endurance?
Dans le cas où vous êtes un athlète d'endurance, puis continuer à faire des exercices d'endurance. Mais vous savez la douleur qui vient de cardio lente longtemps, alors c'est quoi la solution? C'est là qu'intervient la formation d'intervalle Votre muscles et les tendons ont besoin pour devenir plus fort, afin que vous puissiez courir encore plus longtemps, alors ajoutez une certaine forme d'entraînement de haute intensité à vos séances d'entraînement cardio. C'est le mélange parfait pour un athlète d'endurance, mais si vous n'êtes pas dans les sports d'endurance alors plutôt faire des exercices intervalle plus.
Qu'est-ce exactement doit "tout le monde" faire?
Je vous recommande d'effectuer une séance d'entraînement HIIT suivie cardio lente. Ensemble ... ils font une «fournaise perte de graisse"! Vous vous sentirez plus actif, et vos articulations et les tendons se sentiront beaucoup plus forte. Ne la partie la moins intense de votre entraînement cardio pendant 20-30 mn. 1-2 fois par semaine est assez bon, et si vous avez vraiment besoin de maigrir (pour un voyage de vacances), puis le faire 3-4 fois par semaine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire