Foie gras - Les 10 meilleurs conseils de désintoxication pour un foie sain


La stéatose hépatique est un signe clair que votre foie est congestionné et surmenés. Si votre foie est en difficulté pour désintoxiquer votre corps, ces 10 conseils détox va aider à apaiser votre foie.

Commencez à pratiquer une nouvelle façon prendre soin de vous aujourd'hui foie. Dans une semaine, vous pouvez vous sentir comme une nouvelle personne.

Vous pouvez utiliser ces 10 conseils régime de désintoxication à la maison:

Un régime de désintoxication douce naturelle va aider à prendre la pression sur cet organe qui travaillent dur et commencer à optimiser votre santé du foie. Un régime de désintoxication ou un programme est tout au sujet du nettoyage du corps des toxines et autres impuretés et les remplaçant par des nutriments sains. Habituellement, cela prend quelques jours avant de constater les effets positifs et commencer à se sentir revivre.

1) Commencez réparer les dommages - Une fonction clé de votre foie est l'élimination des toxines de votre corps. Lorsque vous avez le foie gras, cela signifie qu'il ya des dommages à votre système de désintoxication. Désintoxication atone provoque déchets métaboliques et les toxines s'accumulent dans votre corps. Pour aider à renverser cette tendance, vous pouvez ajouter certains nutriments qui agissent au niveau cellulaire pour éliminer les déchets et les toxines de votre corps et apaisez votre foie. Vous pouvez inverser les dégâts en rétablissant l'équilibre naturel et harmonie à votre corps avec un régime foie gras efficace.

2) Limitez les aliments nuisibles - Évitez les aliments glucides raffinés (surtout le sucre et la farine blanche), les aliments transformés et conserves, produits laitiers riches en gras (fromage particulièrement difficile), et la malbouffe qui sont pleins de toxines, faibles en éléments nutritifs, et le manque fibres alimentaires. Limiter ou d'arrêter l'utilisation des édulcorants artificiels. Les édulcorants artificiels peuvent augmenter l'appétit pour les sucreries et les glucides.

3) Mangez des aliments sains - commencer à manger plus de fruits et légumes frais, en particulier légumes feuilles vert foncé. Les légumes crus et cuits à la vapeur légèrement meilleurs pour les vitamines et les nutriments. Les haricots secs, le riz brun et de pains de grains entiers sont d'excellentes sources de foie convivial nutriments et de fibres pour doucement détoxifier votre système. Essayez d'utiliser du miel ou du stévia comme un remplacement nutritif pour les sucres. Soyez prudent avec les aliments rapidement et mangent régulièrement des repas maison.

4) Buvez de l'eau purifiée - Utiliser un système de filtration d'eau de renom pour vous assurer d'avoir l'eau la plus propre possible. Ou vous pouvez acheter de l'eau purifiée en bouteille. L'eau provenant des services d'eau publics contient souvent les contaminants de la vieille tuyauterie et est pleine de bactéries.

5) augmenter l'ingestion de fluides - Buvez de l'eau et des jus fraîchement pressés pour aider à rincer les toxines de votre corps. Si possible, boire des bouillons seulement, eau, jus et soft-légumes cuits à traiter votre corps à une diète liquide un jour par semaine. Faire cela donne à votre système digestif d'un repos, aide à nettoyer les toxines et les déchets, et réduit le fardeau sur votre foie.

6) boire des tisanes - les thés à base de citron fraîchement pressé, racine de pissenlit, gingembre, menthe poivrée, la menthe verte et de contribuer à la promotion d'uriner et le nettoyage du côlon, ce qui supprime les virus piégés, les bactéries et les toxines du corps. Sucrer avec du miel ou du stévia pour remplacer le sucre.

7) traiter la constipation - Prendre des laxatifs naturels comme les céréales de son ou de psyllium pour assurer la régularité des selles et de prévenir l'accumulation de toxines dans le tube digestif.

8) Bain Detox - Un bain de désintoxication aidera à éliminer les toxines de l'intérieur. Le gingembre a des pouvoirs nettoyant naturel et est un bon moyen de désintoxication de votre corps. Remplir la baignoire avec de l'eau chaude. Ajouter 1 / 8 tasse de racine de gingembre frais, soit râpé ou gingembre moulu en poudre de l'étagère à épices. Faire tremper dans le bain pendant au moins 20-30 minutes si vous le pouvez. Le gingembre va commencer à vous faire transpirer, ce qui aide à éliminer les toxines de votre corps. Vous pouvez continuer à transpirer pendant une heure ou deux après le bain, qui est une bonne chose car la transpiration est le moyen de votre corps de détoxication de l'intérieur.

9) Réduire l'exposition aux toxines - Évitez d'utiliser les assainisseurs d'air artificiel. Commencez à utiliser les marques de cosmétiques naturels, savons, shampoings, dentifrice, produits de nettoyage naturels.

10) Repos et détente - Essayez d'obtenir 6 à 8 heures de sommeil chaque nuit. Votre corps guérit mieux quand il est au repos. Donnez-vous au moins 10-15 minutes de temps de calme, de prière ou de méditation quotidienne. Le sommeil et le temps calme permet à votre corps de récupérer et aide à garder votre esprit à l'aise. Donnez-vous la permission d'obtenir le repos et la détente dont vous avez besoin pour guérir votre foie.

Ces conseils de désintoxication et de l'alimentation aidera à soulager la congestion du foie, nettoyer les toxines et soulager votre foie, surtout si elle est mal à détoxifier votre corps. Gardez à l'esprit, avant de s'embarquer dans un programme de désintoxication, il serait sage de vérifier avec votre médecin. Si vous avez le diabète, les maladies rénales ou d'autres affections chroniques, vous ne devriez pas essayer de désintoxication sans la supervision de votre médecin traitant.

Lorsque vous souffrez de foie gras, la pointe la plus importante que je puisse vous donner est la suivante: Démarrer prendre soin de votre foie aujourd'hui et n'oubliez pas de vérifier toutes les options pour trouver la meilleure cure de désintoxication pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire