La Machine à eau alcaline: Qu'est-ce que vous devez savoir


L'eau alcaline machine ou ioniseur d'eau est un appareil qui a gagné en crédibilité plus en plus dans l'industrie de la santé et de bien-être. Une machine à l'eau alcaline a la capacité de transformer l'eau du robinet par un processus qui dote l'eau du robinet avec des propriétés antioxydantes. L'eau qui a parcouru une machine à l'eau alcaline ionisée devient et alcalins ainsi que filtré.

C'est par le processus d'électrolyse que cette machine étonnante transforme l'eau du robinet au niveau moléculaire. Regardons le processus et voir comment il fonctionne.

L'eau ionisée alcaline

Comme l'eau du robinet passe par le système de filtrage d'une machine à l'eau alcaline, et le courant électronique est activé sur l'eau dans la chambre qui se compose de diodes ou de plaques appelées plaques ionisants. Cette chambre est appelé l'électrolyse interne ou chambre d'ionisation.

Cette accusation subséquente électriques initie la transformation des molécules H2O. À son tour, une partie de l'eau devient chargé négativement et l'autre partie devient chargé positivement à cause du courant. L'eau chargée négativement est à la fois ionisé et alcalins comme le pH est augmenté en raison de la charge électrique. Par la suite, les molécules d'eau chargées positivement devenir acide. La chambre de dispense alors les deux acides et alcalins du H2O à travers leurs sorties respectives.

Bienfaits pour la santé

C'est l'eau chargées négativement qui est responsable des prestations de santé qui caractérisent la consommation d'eau ionisée alcaline. Les molécules d'eau qui ont été ionisés ont subi une transformation moléculaire. La charge électrique négative restructure la molécule d'eau, la rendant plus compacte tout en étant chargé négativement. Il s'agit en fait les grappes molécule d'eau qui prennent une nouvelle configuration: un réseau hexagonal.

Ce nouvel élixir ionisé a montré à diminuer de nombreuses maladies dégénératives comme l'arthrite Alzheimer, le diabète et même le cancer. Cette eau nouvelle et améliorée est en fait un capteur de radicaux libres, capables de prévenir les dommages oxydatifs dans les cellules du corps, les membranes cellulaires, et le noyau.

Aussi, en raison de la forme hexagonale de l'amas d'eau, l'hydratation est considérablement augmenté, ce qui augmente la capacité des molécules d'eau »pour pénétrer les tissus et à éliminer les toxines. Cette augmentation de l'hydratation conduit également à une augmentation de l'oxygénation dans tout le corps.

Ces ioniseurs H2O ont été utilisés par les hôpitaux au Japon pour une bonne partie de ces 30 dernières années. Il ya des publications disponibles en ligne qui corroborer les bienfaits de la consommation régulière de H2O ionisé.

Vous devez garder à l'esprit et comprendre que l'eau alcaline n'est pas en soi un antioxydant et peut être trouvé à partir de sources différentes, y compris l'eau de votre robinet. Il est l'ionisation de l'eau qui est la clé pour ses qualités anti-oxydantes. Par conséquent, nous pourrions conclure que toute l'eau ionisée alcaline possède des propriétés antioxydantes et est également alcalines, mais pas tous de l'eau alcaline a des propriétés antioxydantes.

Aujourd'hui n'importe qui a accès à l'achat d'une de ces machines, et les choix sont nombreux. Ils sont certainement un investissement dans votre santé que les fourchettes de prix entre 200 $ à l'extrémité basse, et de 2 $ - $ 3000 sur le haut de gamme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire