Merde vert et les causes


Merde vert ou un tabouret vert est une condition dans laquelle les selles apparaissent avec une teinte verdâtre ou couleur verte. Il peut être normal de l'allaitement maternel nourrissons. Mais chez les adultes, il peut ne pas être normal, et donc besoin d'une certaine enquête. Ce pourrait être le résultat de prises de suppléments de fer ou de manger les légumes verts comme les épinards. Ils peuvent également être causés par des problèmes médicaux, auquel cas nous devons regarder de plus près. Non, pas la merde, mais le problème!

Une des causes de merde vert est la nourriture que nous mangeons. Légumes comme le brocoli, les épinards sont riches en chlorophylle, le pigment vert dans les plantes et le fer. L'absorption de ces dépend de votre taux de fer dans le corps et n'est pas absorbé s'il n'est pas nécessaire. Ceci est un simple cas d'offre excédentaire lorsque la demande est maigre et donc la question de couleur sort absorbé. Il devient pire si vous prenez déjà des suppléments de fer pour un autre problème médical. Souvent, vert, bleu ou violet colorants artificiels utilisés dans les produits alimentaires pourrait être la cause. Cool Aid, sucettes glacées, les colorants dans la crème glacée sont quelques exemples.

Parmi les conditions médicales déclenchant la formation de merde verte, le principal est le troubles de l'estomac. La bile, la sécrétion vert jaunâtre par le foie est stockée dans la vésicule biliaire. De là, il est réglementé et nourris à l'intestin. Lorsque le débit est trop rapide pour une utilisation efficace des processus de la digestion, l'excès peut passer dans des visages couleur qu'il verdâtre. Autres conditions médicales telles que des douleurs abdominales, des crampes d'estomac, troubles intestinaux, diarrhée, gaz ou l'indigestion, des symptômes grippaux, problèmes rectaux, etc sont quelques exemples. Lorsque vous ou quelqu'un de votre famille ou un ami proche a quelques-unes des suivantes, il ya des chances que le tabouret peut être vert et de l'aide médicale est appelé à:

1 Changement de niveau de conscience ou de vigilance
2 Vertiges
3 Une fièvre élevée (plus de 101 degrés F)
4 saignement rectal
5 ne produit pas d'urine
6 rythme cardiaque rapide et / ou à respirer
7 Les problèmes respiratoires tels que l'essoufflement, difficulté à respirer
8 rigide bord-comme l'abdomen
9 faiblesse soudaine.

Le traitement des selles vertes est directement tributaire de ce qui est la cause. Si la cause est liée alimentaires, la meilleure façon est de le contrôler par des changements dans les habitudes alimentaires. Si le problème réside dans d'autres sources telles que le fer apport comprimés, etc, votre médecin peut vous conseiller et revoir le dosage ou de suggérer des compléments avec le fer. Pour les autres problèmes liés au système digestif, votre médecin ne peut prendre les mesures appropriées après en raison des études cliniques. D'autres maladies discutées ci-dessus ont invariablement besoin d'attention médicale. Une fois que le problème est assisté les selles vertes, qui met en garde la nature que vous, disparaîtra aussi. Flatulence ou la formation de gaz dans les intestins, parfois associée à des selles vertes, qui doivent être traités selon qu'elle est due à l'action bactérienne ou non. Il ya quelques herbes et la nature thérapie du SIDA, ce qui pourrait être tentée si la cause de selles vertes est connu de vous, comme la nourriture ou de fer induite induites. En tout cas, l'automédication ne doit pas être tenté quand la cause n'est pas claire pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire