Vous avez besoin d'Shock votre corps dans la croissance musculaire, découvrir les secrets ici!
Pensez-vous aller à la gym à construire la masse musculaire, mais le sentiment que vous avez trouvé nulle part? Vous ennuyez-vous des mêmes routines d'entraînement vieux, et que vous voulez quelque chose qui va vous mettre au défi, et faire vos visites à la salle de gym un peu plus intéressant? Etes-vous quelqu'un qui se sent dans une situation désavantageuse en raison de votre génétique?
Vous pouvez faire usage de «surentraînement planifié et rebond» - un mécanisme où vous augmentez le volume (nombre de répétitions et de séries pour chaque partie du corps) au point de surentraînement, puis reculer sur le volume, et d'augmenter les périodes de repos. La première partie - le surentraînement prévu, met en place la deuxième partie - reculant, où la croissance réelle du produit. Ce système fonctionne par près de surentraînement, puis presque undertraining.
Un grand nombre de programmes de formation qui ne suivent pas ce chemin vous fera soit undertraining ou le surentraînement, qui ne mènera finalement à vous atteindre vos objectifs. Undertraining signifie que vous ne mettez pas une charge suffisante sur vos muscles pour les contester, de sorte qu'ils ne poussent pas. Le surentraînement signifie que vous êtes vraiment difficiles vos muscles, et ils n'obtiennent pas le changement de récupérer et de reconstruire ainsi une croissance nulle là non plus. En alternant entre les bords de ces deux états-vous forcer votre corps à s'adapter, même l'utiliser à votre avantage pour forcer la croissance musculaire.
Vous voulez éviter de faire toute cardio, autres que cardio très faible impact comme la marche, le même jour que vous faites vos exercices de musculation. La raison pour cela est que beaucoup de gens ne poussent pas à leur plein potentiel que lorsque les calories sont redirigés vers cardio lieu de réparer le muscle. Vous ne devez faire cardio pour vous maintenir en forme, comme les séances d'entraînement de culturisme va brûler la graisse pour vous.
Dans les premières étapes de votre formation, vous devriez chercher à changer votre corps structurellement, afin de s'assurer qu'elle dispose de tous les fondements pour la construction de la masse musculaire plus. En construisant ainsi les bases, il permet au corps d'être en mesure de construire le muscle, ainsi que le retenir, en réduisant le coût métabolique associé à des muscles. Ces changements structurels vont permettre au corps de livrer plus efficacement l'oxygène et des nutriments vers les muscles, tout en étant en mesure d'éliminer les déchets. Les changements structurels seront également contraints sur le fascia du muscle (entoure le muscle, et peut empêcher la croissance) en l'étirant pour permettre à la chambre des muscles plus de croissance. Les tissus conjonctifs et les tendons sont également préparées de sorte qu'elles sont capables de supporter des poids beaucoup plus lourd quand cela est nécessaire.
Travailler en harmonie avec votre corps sera physiologiquement résultats dans les résultats les plus efficaces. Lutter contre la capacité naturelle du corps à s'adapter et à réagir au changement sera le ralentir. En raison du fait qu'il ya un certain nombre de différentes phases de cette approche à la formation, il gardera vos séances d'entraînement intéressant et amusant, et vous permettra d'obtenir des résultats, quel que soit votre génétique sont.
En savoir plus sur la masse musculaire du bâtiment, voir Nick Nilsson, et son aptitude livres électroniques sur le site de David, BodyPlusFitness.com. Il ya des critiques et des ressources pour vous aider à construire le muscle maigre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire