Percutanée transhépatique cholangiographie


Cholangiographie transhépatique percutanée consiste en l'injection du teinture directement dans les voies biliaires. En raison de la concentration relativement importante du colorant qui est introduit dans le système biliaire, tous les composants du système, y compris les conduits hépatique dans le foie, toute la longueur du cholédoque, le canal cystique et la vésicule biliaire, sont énoncés clairement.

Cette procédure peut être réalisée en dépit de la présence d'une dysfonction hépatique et un ictère. Cholangiographie de transhépatique percutanée est utile pour ;

-Distinguer un ictère causé par une maladie du foie (hépatocellulaire jaunisse) de celle causée par l'obstruction biliaire.
-Enquête sur les symptômes gastro-intestinaux d'un patient dont la vésicule biliaire a été supprimée.
-Localisation des pierres dans les canaux biliaires
-Diagnostic du cancer impliquant le système biliaire

Cette procédure stérile est effectuée sous sédation modérée sur un patient qui a été le jeûne ; le patient reçoit sous anesthésie locale et la sédation modérée. Paramètres de la coagulation et nombre de plaquettes devraient être normales à minimiser le risque de saignement. Antibiotiques à large spectre sont administrés au cours de la procédure en raison de la forte prévalence de la colonisation bactérienne des systèmes biliaires obstruées. Après l'infiltration avec un agent anesthésique local, une aiguille souple est insérée dans le foie de la partie droite de la ligne médioclaviculaire immédiatement sous la marge droite costale. Une entrée réussie d'un conduit est notée lors de la bile est aspiré ou sur l'injection d'un agent de contraste.

L'échographie peut servir à guider la ponction du conduit. Bile est aspiré et les échantillons sont envoyés de bactériologie et de cytologie. Un agent de contraste hydrosoluble est injecté pour combler le système biliaire. La table de radioscopie est inclinée et le patient repositionné afin de permettre des rayons x à prendre dans les projections multiples. Vues retardée de rayons x peuvent identifier les anomalies de conduits plus éloignés et déterminer la longueur d'une sténose ou restrictions multiples. Avant que l'aiguille est supprimé, autant de colorant et bile possible sont aspirés afin de prévenir les fuites subséquente dans le tractus aiguille et finalement dans la cavité péritonéale, ainsi pour réduire le risque de péritonite bile.

Dans la dernière procédure, le cathéter est introduit par la bouche et inséré dans le cholédoque. La partie supérieure du tube est ensuite reroutée de la bouche de nez et de la gauche en place. Cela permet au patient de manger et de boire normalement tandis que le passage de pierres est surveillé ou solvants chimiques sont infusés de dissoudre les pierres. Cette méthode de dissolution des pierres n'est pas largement utilisée. Tout ira bien.

Pour plus d'informations sur la façon de traiter ou de supprimer définitivement les pieux, simplement visiter http://www.hemorrhoidalmiracle.com/ et apprendre des choses sur la manipulation des Piles ou des hémorroïdes la bonne manière.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire