Pieux sont connus comme des hémorroïdes, gonflements bleuâtres et petits comprend des vaisseaux sanguins agrandir situés à l'extérieur ou à l'intérieur de l'anus. Pieux sont très néfastes condition qui exige une action appropriée et immédiate. Il existe deux types spécifiques de pieux comme les Piles sèches et saignant pieux. Ces deux types de pieux peuvent être guéries et correctement traitées avec traitement ayurvédique pour les pieux que ces recours sont complètement libre d'effets secondaires.
Pieux à sec - dans cette condition l'inflammation ont connu des tas de l'extérieur. Ce n'est vraiment insupportable et sufferer rencontres douleur continue.
Saignements pieux - dans cette condition les pieux internes incitera saignement. Si le saignement est continu et excessive pourrait mener à la condition de l'anémie.
Causes des pieux :
* La constipation
* Mode de la vie sédentaire
* Manque d'exercice
* Les habitudes alimentaires Bas
* Rester assis sur les sièges durs pendant une durée prolongée
* Etat morbide de levier
Remèdes maison ayurvédique :
* Utilisez Juniper et Cypress dans votre bain ou ajouter quelques gouttes dans le bol d'eau froide bain.
* Appliquer certaines crèmes qui a des ingrédients ou des extraits de - chestmt de Morse et calendula ou Pilecort
* Utilisez 1 c. à soupe de Triphala avec l'eau au moment de votre lit.
* Un cataplasme/plâtre de graines de sésame peut être facilement appliqué sur les tas de saignements comme la mesure de réparation externes. En outre, des mesures internes, graines de sésame peuvent être prises par voie orale avec du beurre.
* Apport la décoction de la sonth (le gingembre séché) afin de guérir les pieux. Le montant de sonth doit être 30 à 50 ml par jour.
* Triphalachurna - cela doit être consommé régulièrement pour éviter la constipation. Patient peut prendre 2 c. à soupe en poudre mélangé à l'eau tiède avant d'aller au lit. Il peut être considéré comme le traitement ayurvédique pour les pieux.
* Abhayarista - c'est une mesure très vitale pour empêcher l'acidité et la constipation.
Précautions :
Les patients tout en subissant les traitements doivent respecter certaines précautions pour assurer l'efficacité du traitement.
* Les patients ne doivent pas aller pour le cheval d'équitation ou assis sur la banquette dure.
* Eviter trop sexe pendant les traitements
* Poursuivre au cours d'un traitement approprié selon votre problème de pieux, tels que les piles sèches et les piles de saignements.
Tous ces sont les mesures utiles et efficaces pour guérir les pieux. Le traitement ayurvédique pour les pieux est mesures extrêmement efficaces et doit être administré correctement. Toutefois, en cas de patients d'urgence doivent précipiter au médecin de traitements appropriés et de diagnostic des pieux.
L'auteur a donné une bonne information sur le traitement ayurvédique en savoir plus sur les traitements ayurvédiques pour les pieux et remèdes ayurvédiques, veuillez visitent onlymyhealth.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire