Les hémorroïdes ou pieux peuvent être une condition très mal à l'aise. Vous devrez peut-être rectale douleur et enflure, mais il peut y avoir d'autres symptômes de pieux à se préoccuper. Voici un aperçu hémorroïdes, et ce que vous pouvez faire à leur sujet.
Piles symptômes-quelles est symptômes pieux ?
Si vous remarquez le sang dans les selles après une selle, cela peut être un signe. On peut également voir de sang sur le papier hygiénique. Que vous ayez démangeaisons ou combustion dans le rectum. Parfois les démangeaisons peuvent être graves. Vous remarquerez peut-être une protrusion ou forfaitaire à l'extérieur de l'anus, et il peut parfois se sentir comme un noeud. Dans certains cas, il peut y avoir une décharge qui semble être le mucus.
Vous ne remarquerez peut-être aussi gonflement rectale, et cela peut parfois rendre la selle difficile. Vous remarquerez peut-être beaucoup de douleur lors de la tentative de mouvements intestinaux. En outre, démangeaisons peut être beaucoup plus perceptible, immédiatement après une selle.
Lorsque vous remarquez le sang, il devrait être rouge vif. Sinon, il peut être d'autres jusqu'à l'appareil digestif et pourrait être le signe d'un problème plus grave. N'importe quel moment que vous remarquez un saignement rectal, vous devriez voir votre médecin, pour un examen.
Cause de pieux
Soins d'hémorroïdes causée par les veines qui sont enflés (comme les varices). Cela peut être causée par la pression à long terme et beaucoup de soulever des charges lourdes. Dans certains cas, les hémorroïdes peuvent se développer sans raison apparente.
Traitement de pieux
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider à la douleur, enflure et des démangeaisons. Les bains chauds peuvent aider à soulager l'inflammation. Dans certains cas, sur les hémorroïdes compteur crèmes peuvent aider. Vous pouvez également essayer hydro-la cortisone crème de démangeaisons. Certaines personnes trouvent soulagement avec des tampons d'hamamélis après chaque selle et blocs de glace pourrait aussi aider à soulager l'enflure.
Votre médecin peut prescrire d'autres formes de traitements. Vous pouvez recevoir la crème de la prescription pour les aider à l'inconfort. Il est important d'avoir un examen complet, comme certaines conditions hémorroïde ne sont pas graves, mais d'autres peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Seul un médecin peut déterminer la gravité de votre état et peut vous conseiller adéquatement sur quoi faire.
Résumé
Les symptômes de pieux comprennent les démangeaisons rectale et un gonflement. Vous pouvez également remarquer qu'il y a un saignement, surtout après une selle. Il peut être douloureux lorsque vous avez une selle, et il peut y avoir sang dans les selles ou sur le papier hygiénique. Si vous remarquez des grumeaux rectale ou saignement, il est important de consulter un médecin. De cette façon, vous pouvez recevoir les meilleures options de traitement.
Pour plus d'informations visitez mon site Web : Piles symptômes-quelles est pieux symptômes
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire