Traitement de pieux - mode de vie ou de chirurgie


Habituellement personnes découvrent qu'ils ont des hémorroïdes et commencent la recherche d'un traitement de pieux en raison de symptômes douloureuses ou embarrassantes qui conduisent à leur médecin en visite. Symptômes des hémorroïdes peuvent varier, mais en général ils peuvent inclure ; mal à l'aise ou douloureuses sensations quand aller aux toilettes peut-être remarqué sang sur vos selles ou sur du papier de toilette. Il n'est pas rare d'avoir une démangeaison embarrassante persistant, la combustion ou une sensation de glisser vers l'anus. Il peut aussi être une enflure, sensation renflement dans ou autour de l'anus ou douloureux regroupe hors poking.

En découvrant qu'ils ont des hémorroïdes, la première question que beaucoup de gens peut-être veulent une réponse n'est pas ce qui est des hémorroïdes ou ce qui est des pieux, mais plutôt comment vous débarrasser des hémorroïdes ?

Si vous allez effectivement utiliser un traitement de pieux, je pense qu'il est important de savoir quelque chose sur ce que vous avez affaire à parce que certaines personnes peuvent devenir concernées lorsqu'il a dit qu'ils ont de la maladie de pieux. Bien qu'il est assez courant pour désigner les hémorroïdes comme une maladie qu'ils sont en fait rien de plus que les veines qui ont deviennent enflés ou enflammées habituellement en raison de l'augmentation de la pression due à la déformation par exemple en raison de la constipation, levage d'objets lourds, la grossesse ou l'accouchement.

Les hémorroïdes se divisent en deux catégories principales ; interne (y compris les prolabées) et externe, votre médecin vous dira quel type que vous avez et recommander le meilleur traitement hémorroïde pour votre situation.

Types de traitements peuvent inclure la chirurgie mais cela est considéré comme un dernier recours utilisé seulement après que les autres options ont été épuisées. Il y a beaucoup de produits en vente libre, comme les crèmes et suppositoires qui fonctionnent bien à réduire temporairement la douleur et de gonflement. Bain chaud Sitz sont également populaires, c'est où la personne se trouve dans quelques centimètres d'eau de 10 à 20 minutes, ce qui permet de réduire l'inflammation.

Le traitement de pieux plus facile d'essayer avant d'envisager la chirurgie douloureuse peut peut-être un changement de mode de vie et le régime alimentaire. Des changements diététiques et mode de vie comme l'apport croissante de l'eau et de la fibre, réduisant les aliments transformés et la lumière de l'entreprise l'exercice comme marche peut aider à réduire le risque de constipation. Constipation conduit à placer trop de pression sur le rectum et l'anus dont la principale raison d'hémorroïdes. Malheureusement, ce n'est pas un simple changement de mode de vie temporaire, c'est celui qui doit être maintenu afin de maintenir les avantages, un petit prix à payer pour une douleur et l'embarras gratuit vie mais difficile néanmoins parce que beaucoup de gens ont pris l'habitude des aliments transformés et l'alcool. Une façon de penser les hémorroïdes est que votre corps s'efforce de communiquer avec vous, quelque chose est déséquilibré et vous avez besoin de passer plus de temps à occuper vous-même que vous avez été.

Pour plus d'informations sur devenir libre d'hémorroïdes cliquer - maladie pieux

Richard Hickman est un praticien qualifié de Hypnothérapeute et PNL. Ses intérêts comprennent la thérapie corps-esprit, Internet Marketing, télescopes et l'astronomie.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire