Les hémorroïdes sont des structures vasculaires essentiellement dans la région anale et lorsqu'ils deviennent gonflée due à la torsion ou non désirée de la pression qu'ils deviennent des pieux. Pieux sont une condition médicale incroyablement commune et pourtant, c'est quelque chose qui est rarement parlé. La moitié des américains, ont développé des pieux à un moment donné avant qu'ils tournent à 50 et la plupart d'entre eux leur vérifié et traités. Et 20 % d'entre eux, il a obtenu suffisamment grave pour nécessiter une intervention chirurgicale.
Gonflement et alimentant des veines dans le rectum provoque des hémorroïdes. Pieux sont trouvent dans la région anale, et ils peuvent être internes, externes et même deux pas détectée et traitée la plus éloignée possible. Avec pieux internes la complication se pose lorsqu'ils ne sont pas douloureuses. Etant donné que les récepteurs de la douleur sont généralement faibles à l'interne dans le corps humain, pieux internes généralement passer inaperçues. La seule façon de détecter est le passage du sang dans les selles. Avec le cas des pieux externes, l'affaire est un peu différente et beaucoup plus douloureux. Ils s'accumulent autour de l'anus et peuvent être ressentis comme petites structures cahoteuses et rugueuses. Ils peuvent être la taille de petits pois ou aussi gros que des raisins. Ils deviennent extrêmement douloureuses, tout en restant assis, debout et plus particulièrement avec les mouvements de l'intestin. Pieux externes ont le léger avantage d'être facilement détecté et donc traitées plus tôt. Pieux internes peuvent rester non détectés pendant la longue période de temps et entraîner des complications à long terme.
Un fait important à retenir sur les hémorroïdes internes est que si elle obtient sans surveillance ou non traitées pendant un long moment il bouge à l'extérieur de l'anus pour devenir un pieu externe ainsi. Ceci provoque l'obstruction de la selle et peut devenir difficile et douloureuse. Ceci est appelé une hémorroïde prolabé et lorsque cela se produit sont causes l'anus spasme et du sphincter anal peut piéger les hémorroïdes à l'extérieur du rectum laissant suspendus et en limitant le débit sanguin à elle obligeant à devenir étranglée.
Il y a deux cas dans lequel une personne peut conclure un contrat pieux et elles peuvent être en raison de facteurs héréditaires ou génétiques et environnementales ou conditionnelles. Si sa génétique, puis ils sont habituellement inévitables, car l'individu pourrait être ayant une structure faible ou faibles veines. D'autres facteurs causant comme l'environnement alors qu'ils peuvent être évités.
Les patients plus courantes de cette maladie sont les femmes enceintes. Durant la grossesse, le foetus peut exercer des pressions sur l'abdomen ou les entrailles des femmes et causer de gonflement. Cela ne s'arrête pas avec la naissance de l'enfant, mais peut être aggravée avec la naissance. Habituellement drainent avec force dans la salle de bain pour déféquer la cause et les femmes enceintes ont parfois ajouter la pression à leurs entrailles, donc il semblerait qu'ils causent aussi bien. Femmes peuvent l'éviter en prenant une diète élevée en fibres et en augmentant leur apport en eau et en diminuant la quantité d'aliments qui augmentent les taux de déshydratation.
Crèmes sont également disponibles qui peuvent soulager la région et encourager une réduction de la friction dans les intestins et ainsi diminuer les chances de l'enflure. Une fois le gonflement a diminué, les hémorroïdes sont capables de se replier dans le corps.
En savoir plus sur les traitements hémorroïdes. Prendre une Action maintenant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire