Traitement pour le tas n'est pas une approche difficile à entreprendre et vous d pas à recourir à la chirurgie pour se débarrasser de cette maladie. Pieux sont un autre nom pour les hémorroïdes qui ne sont rien de plus que les vaisseaux sanguins juste gonflés qui tapissent la partie intérieure de la partie inférieure du rectum et l'anus. Cet épisode n'est pas une maladie menaçante dangereuse ou de la vie.
Il y a quatre étapes de pieux et ces degrés de pieux sont liés à leur emplacement sur la muqueuse du canal anal. Au premier degré pieux sont celles qui se trouvent à l'intérieur du rectum. Ceux-ci demeurent intacts au sein et l'indication seulement visible de leur existence est la présence de sang rouge vif sur la défécation. Il n'y pas de douleur, donc si vous n'observez pas du tout les selles sanglantes, vous ne comprendraient pas quoi que ce soit.
Le second degré pieux sont initialement internes, mais ils se poussés hors de l'anus sur la défécation. Après le processus, ils reviennent dans le rectum. Le troisième degré de pieux obtient également poussé hors de l'anus sur la défécation, mais vous devez l'utilisation d'un doigt de les repousser dans le rectum. Le quatrième et dernier degré de pieux se trouvent à l'extérieur de l'anus ou dans le cas des pieux prolabées qui sont d'abord internes, ils font saillie hors de l'anus sur la selle, mais ne peut pas être repoussés dans parce qu'elles sont trop grandes. Ils ont besoin de l'utilisation de chirurgie pour surmonter le problème.
Pour le traitement des pieux, il vous suffit de regarder votre style de vie pour traiter les pieux et ainsi d'éviter de futurs épisodes de pieux ne se reproduisent. Les mesures à prendre sont décrits ci-dessous :
· Vous devez vérifier que vous disposez d'une alimentation équilibrée. Vos repas doivent être pris régulièrement et ils devraient comprendre des fibres suffisantes dans leur. Les fibres sont facilement procurables de fruits et de légumes. Alternativement, vous pouvez acheter ces sous la forme de psyllium à la pharmacie. Les fibres à ajouter en vrac pour les selles et s'assurer que les selles sont douces et ainsi prévenir drainent inutile sur la défécation. Vous pouvez aussi consommer vitamine C, les pruneaux et les graines de lin que ceux-ci sont trouvent des propriétés laxatives qui aideront à desserrer les selles.
· Vous devez boire beaucoup d'eau. Vous devez prendre au moins un litre chaque jour pour s'assurer que le corps est entièrement éteinte comme cet évitement entraînera la production de tabourets durs, augmentant ainsi la déformation. Cela augmente ou aggraver les pieux.
· Vous devriez obtenir beaucoup d'exercice. Vous ne devez pas être une pomme de terre canapé vivent une vie sédentaire en face de la TV par jour. La raison est que longtemps assis en position provoquera une pression supplémentaire sur les régions pelviennes et l'anales, induisant ainsi l'émergence de pieux. Si vous exercez, cette habitude va stimuler et renforcer les muscles partout dans le corps. Les chances d'être malade sont minimisées lorsque vous exercez régulièrement. C'est parce que les mouvements musculaires stimulera la lymphe nœuds commencera à piéger les particules étrangères dans le corps et neutraliser les. Les nœuds d'aident le système immunitaire pour faire son travail efficacement.
· Consommer des comprimés de vitamine C 1 000 mg par jour pour la vie. Ce supplément diminuera les hémorroïdes très rapides. En outre, il a été constaté à renforcer les parois cellulaires du corps et cela aidera grandement les parois des vaisseaux sanguins dans les personnes souffrant de pieux, comme les vaisseaux sanguins sont continuellement soumis à la pression de la déformation au cours de la défécation.
Lorsque vous vous engagez à ces actions, vous trouverez que les pieux disparaîtront quoique lentement. Traitement des piles peut donc être fait par la prise en charge de votre vie et pas succomber à l'utilisation de chirurgie et de médicaments pour se débarrasser de cet épisode.
Que se passe-t-il si vous ne peut simplement suivre le traitement des pieux à la maison ?
Je sais comment dur il peut être pour essayer et tous les types de voies de recours pour vous débarrasser des pieux, mais si vous voulez réellement savoir comment traiter les pieux à la maison une fois pour toutes, alors vous devez apprendre ce système qui fonctionne étonnamment bien.
Cette méthode est très facile de chercher et n'a pas beaucoup de pratique. Vous pouvez lire comment le faire dans le rapport gratuitement ici : traitement de pieux.
Ne pas perdre espoir car il n'est pas impossible de vous débarrasser de cette nuisance. Pour en savoir plus de moyens pour traiter des pieux en cliquant sur le lien.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire