Les hémorroïdes sont réellement petites veines dilatées dans le rectum et l'anus. C'est un problème assez courant si ceux qui sont avoir regarder avec grand embarras et sont plutôt réticents à voir un médecin, préférant à chercher des remèdes des hémorroïdes en ligne discrètement. Un certain nombre d'options est disponibles selon si vous rencontrez l'externes ou internes, des saignements hémorroïdes et comment sévère est votre problème.
Cependant, la douleur et une démangeaison de l'anus ou rectum ou sang dans les selles pourrait être due aux autres raisons telles que la fissure anale, abcès anal ou le cancer tant redouté.
Si vous souffrent de celles externes, vous pouvez rencontrer certaines douleurs, surtout lorsque assis ou déformation. C'est en raison de la présence des nerfs autour de la zone de l'anus. Vous pouvez sentir un charnues forfaitaire ou une enflure autour de l'anus. Affaires complexes tels que les veines de rupture et le sang caillots formant, résultant en une hémorroïde cas est une possibilité. La douleur n'est pas rare.
En ce qui concerne ceux interne qui se produit à l'intérieur du rectum, aucune douleur n'est ressentie. La plupart que vous ne serait probablement pas réalisé leur présence jusqu'à ce que vous remarquez le sang dans vos selles ou les tissus de toilette. Le souci réel est quand ils se développent en hémorroïdes prolabées et saillent à l'extérieur de l'anus. Les cas graves peuvent exiger injection ou, plus rarement, une intervention chirurgicale. Chirurgie devrait être un dernier recours, comme il existe des risques encourus, comme des saignements, une infection, la rétention urinaire et intense post opératoire douleur.
Avant que vous recherchez toute remèdes des hémorroïdes, tout d'abord il vaut mieux comprendre quelles sont les causes. Les habitudes d'irrégulier de l'intestin, comme la constipation sont coupables majeurs. Constipation pourrait être due à une mauvaise alimentation manquant dans la fibre ainsi que le manque d'exercices, ne pas boire suffisamment d'eau, assis pendant trop longtemps à un étirement. En d'autres termes, un mode de vie plutôt malsaine pourrait contribuer à votre problème.
Autres causes comprennent des gènes, présence du fœtus appuyant au cours de la grossesse, l'obésité et le vieillissement. Tout ce qui se traduit par une pression autour du rectum peut provoquer ce problème. Certaines professions telles que les chauffeurs de camion à longue distance ou ceux avec des emplois de stress élevé peuvent être trop enclins à elle.
Le meilleur moyen serait évidemment pour l'empêcher de former en premier lieu, en menant une vie saine. Lutte contre la constipation est donc un de vos premiers pas importants. Comprend beaucoup de fibres, comme bran, dans votre alimentation comme cela se traduira dans les selles plus douces et donc minime drainent durant les mouvements de l'intestin. N'oubliez pas, drainent répétées peut conduire à ce problème ou aggraver il.
Si il n'est pas facile de manger beaucoup de fibres, puis il y a toujours la possibilité d'un supplément de fibres. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau (8 onces verres comme recommandé par les experts) comme l'eau et mélange fibre ensemble augmenter la majeure partie du tabouret et faire du passage facile hors du corps.
Trop d'apport en sel entraîne une rétention. Cela peut entraîner des murs des veines à gonfler et à former des hémorroïdes.
Ensuite sur votre à apporter liste comprennent exercice régulier. Exercice stimule le métabolisme, résultant en une meilleure et plus rapide la digestion des aliments et d'élimination des déchets plus efficace. Bien entendu, vous obtenez une foule d'autres avantages pour la santé aussi bien.
Si l'obésité est votre problème, puis la perte de certains poids devrait être élevée dans votre liste. Une fois de plus, l'alimentation et l'exercice est important.
Que vous vieillissez, votre système digestif commence à ralentir. Vous êtes cinq fois plus susceptibles d'être constipé que lorsque vous étiez plus jeune. Une bonne alimentation avec assez liquides est un must et exercice devrait jouer un rôle encore plus important de votre vie maintenant.
Autres méthodes comprennent la ligature élastique par lequel les bandes élastiques sont appliqués sur les hémorroïdes jusqu'à ce qu'ils flétries et asséché avant de tomber, due à une coupe au large de l'approvisionnement en sang.
Une autre option est sclerotheraphy qui consiste à injecter des drogues sclerosant dans les hémorroïdes, causant les parois des vaisseaux sanguins pour épaissir et de réduire considérablement l'approvisionnement en sang. La bosse séchée et atrophiée dépose ensuite.
Si les démangeaisons et l'inconfort est un problème, puis appliquer une crème en vente libre pourrait apporter des secours instantanée. Elle peut même aider à rétrécir le gonflement des tissus hémorroïdaires et soigne les fissures anales rapides. Aliments tels que les épices fortes, bière, cola sont connues pour provoquer des démangeaisons chez certaines personnes. Même votre supplémentaire tasse de café du matin peut s'aggraver votre problème de démangeaison.
Vous devrez peut-être essayer quelques les cures des hémorroïdes avant de s'en débarrasser complètement. Un état d'esprit positif aide trop.
Obtenez la mini-course e-mail gratuit et découvrez les 2 véritables raisons pourquoi vous obtenez les hémorroïdes, 4 régimes erreurs et exercice qui fait les symptômes pire. Vous serez surpris choquant et agréablement heureux que le traitement des hémorroïdes n'est pas aussi difficile que vous pensez. En savoir plus sur les cures d'hémorroïdes, de la façon holistique et naturelle, de la façon dont les hémorroïdes H Miracle.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire