Les hémorroïdes peuvent être interne ou externe dans la nature et sont généralement causées par une pression excessive sur les veines situé dans la région pelvienne et du rectum du corps. Beaucoup de gens demande exactement ce qu'ils sont si ils sont diagnostiqués avec eux par leur médecin. Lorsque la veine devient gonflée ou enflammée dans la région rectale du corps, il est considéré comme les hémorroïdes. Elles sont souvent douloureux grumeaux de sang il piégé par l'excès de pression par votre corps.
Alors, pourquoi la pression entraîne le hémorroïdes ?
De façon générale, le tissu à l'intérieur de votre région rectale utilise le débit sanguin pour vous aider avec le contrôle des mouvements de l'intestin. Si vous devez la souche une quantité excessive d'éliminer au cours de votre mouvement, il rend une pression excessive sur les veines dans le tissu et sang peut s'accumuler il y être piégé, irrité et provoque ainsi le début d'une hémorroïde.
Peu de choses qui peuvent causer des excès souche dans la région rectale sont :
Grossesse. Avec quelques femmes, comme les vaisseaux sanguins sont soulignés dans la région pelvienne et la pression tendue de pousser un bébé pendant l'accouchement est une cause bien connue des hémorroïdes. Aussi, la prise de poids supplémentaire au cours de la grossesse met une pression plus lourde sur son corps, comme son corps n'est pas utilisé pour elle.
Constipation ou diarrhée provoque la déformation un-normal tout en allant à la salle de bain. Cet apport de fibre appropriée manque les gens ont souvent un problème avec la constipation. Essayer d'avoir un mouvement tout en causes constipés excès souche ayant du stress et de pousser à éliminer.
Etant le surpoids. Non seulement cette souche excès mises sur votre système circulatoire et de cœur, il provoque également la tension sur les veines dans votre région pelvienne et du rectum, qui peut conduire à une inflammation et contribuer à ce qui cause les hémorroïdes.
L'âge - joue un facteur dans quelles sont les causes hémorroïdes puisque le système musculaire pousse plus faible. Il est signalé que beaucoup de gens plus de 50 ans ont des hémorroïdes à un moment ou un autre. Comme nous vieillissons, nous grandissons parfois moins actifs. Gardant une routine d'exercice va comme âge vous permettra d'améliorer considérablement les chances d'éviter des hémorroïdes.
Assis pour de longues périodes - de nombreux conducteurs de camions et employés de bureau ont des problèmes de hémorroïde. Essayez assis sur un coussin, prendre le temps supplémentaire de se lever plus pour aider à soulager la pression dans votre région pelvienne.
Soulever des charges lourdes - un des plus courantes dans ce qui cause les hémorroïdes. Parfois il est inévitable, mais utilisez causes de lever plus avec vos muscles de la jambe et moins avec votre bas du dos. Nombreux culturistes peuvent avoir des maux de l'inflammation et les hémorroïdes.
Prévenir les hémorroïdes
Dans la plupart des cas, la prévention est la meilleure mesure. Changer les habitudes de vie à vivre en meilleure santé, incorporant une foule de fibre à partir d'une alimentation riche en fruits, légumes et même des suppléments de fibres peuvent aider à prévenir ce qui cause les hémorroïdes. Cela permettra également d'enlever l'excès de poids. Rester bien hydraté et de boire au moins 8 verres d'eau par jour. Lorsque vous arrivez à la salle de bain, ne passent de longues périodes de temps à la toilette et essayez d'éviter un effort excessif au cours de l'élimination. Ces conseils aideront à éviter la souche excessive qui est placée sur notre corps et de résoudre les questions de ce qui cause les hémorroïdes en premier lieu.
Pour plus d'informations sur ce qui provoque des hémorroïdes et sur la façon d'éviter ou de les traiter, cliquez ici pour visiter notre site de traitement des hémorroïdes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire