Les hémorroïdes ou pieux sont douloureuses enflammée et anormalement élargie des veines de la rectale et zone. Cette maladie est fréquente chez les personnes des groupes d'âge moyen et il est également très fréquent chez les femmes enceintes.
La forme très douce de la maladie parfois résout spontanément sans aucune forme de traitement, mais les formes les plus graves de la maladie, il faudra une forme quelconque de traitement externe.
Pour traiter efficacement les hémorroïdes, ces cinq méthodes suivantes sont fortement recommandés :
1. L'utilisation du bain chaud de sitz est encouragée pour ceux qui connaissent les symptômes de douleur et d'inconfort. Vous êtes seront assis dans l'eau du bain chaud pendant environ 20 minutes, 3 à 4 fois par jour, cela donne un effet apaisant et rapide mais transitoire soulagement des symptômes.
2. Vous avez afin de réduire l'incidence de la constipation en consommer plus d'aliments riches en fibres et en prenant en lots des eaux et des fluides. Ces mesures rendront vos selles plus légers et elles réduiront déformation au cours de la défécation.
3. Vous pouvez rendre l'utilisation de fines herbes et les racines des plantes. Ces herbes peuvent soit être appliqués directement sur le gonflement ou qu'ils pourraient être prises par voie orale sous forme de préparations liquides.
Exemples de herbes qui peuvent être utilisés pour traiter des pieux : aloe vera soit dans sa forme préemballée naturelle ou commercial. Un autre traitement à base d'herbes de pile est l'utilisation d'églantier qui rétrécit les veines gonflées et renforce également le corps généralement.
Le package naturel de Miracle H donne également des informations détaillées sur certaines herbes chinois qui peuvent donner un remède permanent des symptômes, ces plantes chinoises sont facilement à votre épicerie locale.
5. L'utilisation de la chirurgie devrait être votre dernière solution de dernier recours après l'utilisation d'autres méthodes plus simples n'ont pas réussi à vous donner le résultat deserve.
La chirurgie peut soit être sous forme de simples interventions chirurgicales ou de chirurgie plus complexe.
Le traitement chirurgical simple la plus fréquente est le traitement des bandes par lequel élastiques sont utilisés à la base des vaisseaux sanguins gonflées « lier ». Autres traitements chirurgicaux simples sont l'injection d'un agent chimique appelé sclerosant dans la base des pile des vaisseaux sanguins « assèchement » les navires de la pile et photocoagulation qui implique l'utilisation de la lumière spéciale rayons « graver » au large de l'inflammations des vaisseaux sanguins.
Le principal type de traitement des hémorroïdes chirurgicale complexe est hemorrhoidectomy. Tous ces traitements chirurgicaux ont leurs éventuels effets secondaires comme la douleur, problèmes urinaires, sévère perte de sang, etc., donc ils ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.
Si appliqué correctement, la plupart des hémorroïdes seront guéries par des remèdes naturels simples pour les pieux.
Donc, vous devriez visiter http://www.hemroidsolution.blogspot.com/ pour en apprendre davantage des meilleurs remèdes maison pour les pieux.
En conclusion cliquez ici pour lire un livre libre sur le traitement des hémorroïdes à la maison.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire