Exercices libres de poids Versus Machines
Dans le monde d'aujourd'hui remise en forme qu'il ya un problème au sujet des exercices de poids libre versus machines. Ceci est de savoir si ou non la formation avec des exercices libres de poids est supérieur ou inférieur à la formation avec des appareils de musculation ou d'autres appareils de haute technologie. Ce vieil argument a, en fait depuis des années. Les deux parties ont un certain mérite. C'est la bataille de poids libres par rapport aux machines et généralement un des plus longs débats bodybuilding marche, mais quiconque s'intéresse à l'entraînement en force lui-même comme un joueur de football voudrais savoir le maigre sur celui-ci.
Poids libres de développer les muscles stabilisateur tandis machines ne
Un groupe de stabilisation des muscles peuvent aussi être pensée comme les muscles antagonistes à ceux que vous travaillez. Si vous poussez en utilisant votre deltoïdes avant, pectoraux et les triceps, les muscles étant tirant vos biceps, dorsaux et les épaules à l'arrière sont sûrement vous aider à stabiliser les cours d'un mouvement de poussée. Il est vrai que les muscles dits opposés ne sont pas recrutés aussi bien avec les machines parce que la machine est construite en temps structurelle du mouvement tend à prendre la place des muscles stabilisateurs aidant. Il ya une courbe d'apprentissage avec plus apprendre à faire une presse avec des haltères Incline pour apprendre l'équilibre plutôt que d'apprendre, par exemple, une presse sur une machine Smith.
Poids libres sont mieux pour les débutants pour l'apprentissage levage
Un ensemble d'haltères utilisées cher et haltères est généralement moins cher que les machines. Suite à cet argument est correct si on est seulement curieux sur l'entraînement musculaire et ne veut pas dépenser des centaines de dollars sur une machine ou d'un abonnement au gym, après avoir vu quelques publireportage.
Poids libres représentent un plus "Real World" Kind of levage
Cet argument évoque aussi le concept de composé (également connu sous le nom) et multi-exercices conjoints. Exercices composés sont ceux dans lesquels vous vous fondez sur des groupes musculaires beaucoup pour aider à soulever un poids. Vous aurez sûrement la possibilité de soulever plus de poids avec un exercice composé que lorsque vous faites ce qu'on appelle un exercice d'isolement. Bien que les mouvements d'exercice sur une machine à tendance à être plus isolationnistes que par de nombreux types de composés des exercices de poids libres, vous sera généralement en mesure d'appuyer plus sur une presse de machine à une presse utilisant les poids libres. C'est parce que avec une machine, vous n'avez pas besoin d'équilibrer le poids et la machine prend la place des muscles stabilisateurs.
Il est plus difficile de tricher lors de l'utilisation des machines
Chaque machine est en vedette pour être utilisé d'une manière spécifique pour isoler les muscles destinés engagement. Cet argument peut toutefois être renversée en faveur de la nature composée d'exercices d'haltères dans lequel plusieurs groupes musculaires (unités motrices) sont engagés à un moment. Que signifie exactement on dire par tricher?
Les machines sont plus sûrs
Cet argument est certainement vrai. Vous pouvez très bien fermer les yeux et avoir une conversation sur le pétrole du monde dans le même temps d'estoc loin sur une machine de presse jambes. Vous n'avez pas besoin d'équilibrer quoi que ce soit. Si vous laissez aller, aucune charge verticale lourde effectivement s'écraser sur votre tête ou le torse. Vous n'avez pas entendu parler de commotions cérébrales ou de blessures de compression du thorax se passe trop de cas d'utilisation des machines, soit parce que les poids sont à une distance loin de vous, ou bien la machine utilise des bandes ou barres.
Une machine offre une facilité d'utilisation
Planter une épingle d'un emplacement pour votre poids déjà connues et vous êtes prêt à aller. Il n'ya pas de chasse autour des plaques lors du passage à un autre exercice. Machines certainement réduire le travail à temps, sauf si vous avez une plusieurs jeux de barres à disques et haltères avec des poids exact de chaque exercice.
Machines Poids Mieux cibler certaines zones
Il s'agit plus d'un argument de bodybuilder. Comme cela a été dit précédemment, les machines ont tendance à isoler davantage et ne pas utiliser des stabilisateurs autant donc si vous souhaitez améliorer les performances dans un domaine particulier plutôt que de se renforcer dans un mouvement, les machines pourraient être mieux. Si vous vous souciez que le développement de la poitrine et non pas tant à obtenir un plus grand banc, commutation exercices de la poitrine de presse de machine à chaque fois que vous plateau est généralement la meilleure chose que de décider une poignée différente avec des mouches haltère.
Conclusion
Ce débat n'a aucun signe de s'arrêter. La plupart des tests effectués, si vous pouvez les appeler ainsi, sont surtout fondées sur l'expérience personnelle des différents entraîneurs et des formateurs. Poids libres appel à la "vieille école façons" les gars et les machines à plus de gadgets praticiens esprit. Il a tendance à avoir plus à voir avec le principe SAID (adaptation spécifique aux exigences imposées). C'est, si vous pratiquez Paillasses poids libre, alors c'est ce que vous faites bien. Si vous arrivez à être bon à une presse de machine alors vous devenez apte à cela. Olympique et Dynamophiles se déplacera vers les poids libres dans leur levée de poids entraînement parce qu'ils utilisent des poids libres (haltères) plutôt que des machines dans leurs manifestations. Bodybuilders aura tendance à préférer les machines parce que l'équipement est conçu davantage pour développer les muscles des parties spécifiques du corps et sont très compatibles avec différents types de circuit training. Dynamophiles pourraient éventuellement bénéficier de machines si elles les ont utilisés uniquement pour le travail d'assistance. Le débat sur les exercices libres de poids par rapport machines ne finira jamais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire