Les 5 meilleurs suppléments pour aphtes
Beaucoup de choses que vous lisez ou entendez sur le net sur aphtes se rapporte à simplement traiter les plaies doivent-ils se développer. Et c'est compréhensible, après tout, il n'y a pas beaucoup d'autre vous garde sur le moment où la douleur qui frappe volcanique dans votre bouche.
Mais comme le brillant penseur chinois Sun Tzu a dit une fois, la meilleure façon de gagner une guerre est d'empêcher de passe pour commencer.
Dans notre cas, a accordé ce qui signifie qu'il vaut mieux éviter les aphtes d'éclater au départ que de les traiter une fois qu'elles ont déchaîné leur fureur sur vous.
Dans cet esprit, je vous présente les 5 meilleurs suppléments pour aider à protéger contre les aphtes.
1. La vitamine B12
La vitamine B12 est l'une des 8 vitamines B et la plus compliquée de toutes, considérant qu'il contient l'élément biochimique unique, de cobalt. En fait, il est parfois connu sous le nom cobalamine. Principalement connu pour son énergie d'amélioration des propriétés, la vitamine B12 est particulièrement vital pour le cerveau et le système nerveux, et également des aides à la création du sang.
Les individus présentant des déficiences en vitamine B12 expérience de plusieurs problèmes différents, y compris la fatigue et la dépression au même légèrement inférieurs aux niveaux normaux, et même la manie et la psychose à des niveaux graves. Il est également associé à un type d'anémie.
Vous pouvez obtenir B12 par des moyens naturels par des protéines animales consommatrices, surtout le bœuf, les crustacés et le foie, d'une manière assez naturelle dans les produits alimentaires comme la farine fortifiée, également de manière totalement impies comme les boissons énergétiques. Il n'ya pas de véritables effets négatifs à prendre trop de vitamine B12, même si la correction de l'anémie mégaloblastique avec la vitamine B12 peut entraîner une hypokaliémie fatale et la goutte chez les personnes sensibles.
Alors qu'est-ce que tout cela a à voir avec les aphtes?
Sur la base des résultats d'impression au printemps 2009 d'une recherche effectuée à l'Université Ben Gourion du Néguev en Israël, B12 a révélé de grandes promesses dans la prévention des aphtes chez les personnes atteintes du RAS. Dans l'étude de cas, 58 personnes souffrant déterminé aléatoirement RAS reçu soit 1000 mcg de vitamine B12 par nuit ou un placebo et suivis couvrant une période de 6 mois. Les résultats ont été que 74% du groupe traité ont connu une rémission complète des aphtes vers la fin de l'étude. La durée moyenne des aphtes et des niveaux de douleur a diminué au cours des quatre premiers mois, mais apparemment s'en alla tout au cours du mois 5e et 6e. Ceux sur le placebo ont vu une remise de 32% par la conclusion.
2. Acide folique
L'acide folique pourrait être l'Cheney Lon dans le monde de vitamine car elle est la vitamine aux mille visages, dont la vitamine B9, vitamine Bc ou acide folique et en folate (sous la forme d'origine naturelle), pour ne pas mentionner pteroyl-acide L-glutamique, pteroyl- L-glutamate et l'acide ptéroylmonoglutamique.
Dans le souci de simplicité, nous nous en tiendrons à l'acide folique.
L'acide folique est très un peu comme la vitamine B12, car ils travaillent ensemble à métaboliser de nombreuses fonctions dans le corps, y compris la synthèse et la restauration de l'ADN, et aussi d'encourager la croissance cellulaire rapide. Il est particulièrement important dans les futures mamans et les enfants parce qu'il garde sa croissance rapide des tissus sains et développer correctement. Carences en acide folique est rare dans l'alimentation occidentale comme les pains de nombreuses et les aliments sont enrichis avec elle, mais produit une mine de problèmes, tels que les lésions nerveuses et de l'engourdissement, de faiblesse, gonflement de la langue, trou de mémoire, les ulcères peptiques, et des palpitations cardiaques aussi.
Vous pouvez obtenir l'acide folique naturellement dans les légumes feuillus et les légumineuses, les jaunes d'œuf, graines de tournesol et le foie, ainsi que les céréales enrichies et les pains. Votre corps peut également stocker n'importe où jusqu'à 20 000 mcg l'intérieur de votre corps, ainsi les carences sont relativement rares. La consommation quotidienne est préférable 1000 mcg pour un adulte.
Concernant exactement ce qu'il fait pour les aphtes ... Il ne semble pas être une étude Slam-Bang comme celui de la B12, il ressemble à l'acide folique pour la plupart est suggéré pour les aphtes, car les carences peuvent produire deux ulcères peptiques et la bouche. Maintenant, tout cela a été indiqué que les carences sont rares, les fonctions du corps de tout le monde de différentes manières. Alors peut-être certaines personnes fonctionnent un peu faible et va vouloir mettre en œuvre plus grande que le montant proposé tous les jours pour arrêter de les obtenir. Cela, et la façon dont l'acide folique accélère le processus de division cellulaire peut aider à guérir les ulcères plus vite que d'habitude.
Ensuite, il peut être la peine de lui donner un coup de feu. Rappelez-vous les effets peuvent prendre un certain temps.
3. Lysine
La lysine est un acide aminé fait, précisément, il est un acide aminé essentiel, ce qui signifie que nous ne pouvons pas la créer nous-mêmes et ont de l'obtenir auprès d'autres sources. C'est une base importante pour l'ensemble de la protéine dans le corps, donc ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire sans. Il aide également le corps à absorber le calcium, les muscles de réparation, et contribue à la fabrication des corps des enzymes et des anticorps. Heureusement, il peut être trouvé dans un assortiment de sources comme le poisson, poulet, boeuf, petits pois, les légumineuses, et des fromages.
La plus petite quantité recommandée pour un adulte sain est de 12 milligrammes.
La plupart des effets battage médiatique autour de la lysine sur les aphtes pourrait revenir à l'épine ancienne à nos côtés, de l'herpès. La lysine a été montré pour être efficace à la guérison des virus, donc il serait logique de penser qu'il peut être bon de consommer des boutons de fièvre et le virus de l'herpès simplex. Mais depuis RAS n'a rien à voir avec l'herpès, il pourrait être une course fous à l'envisager pour les aphtes.
Ou est-ce?
Lysine insuffisances sont liées à l'immunodéficience, afin de prendre la lysine pourrait aider à stimuler et réguler le système immunitaire. Et RAS est une condition du système immunitaire, donc il pourrait avoir un effet positif à cet égard. En outre, la lysine étant une fondation de protéines et d'un supplément de santé fortement suggéré pour les chirurgies, après en raison de la puissance pour aider l'organisme à réparer, il pourrait aider à guérir les aphtes.
4. Fer
Le fer est plutôt littéralement juste sur les éléments les plus abondants dans l'univers. Le centre de la planète est un noyau solide de l'étoffe. Il brûle dans chaque étoile dans chaque galaxie unique, il est sous nos pieds, et il est dans notre corps. En réalité, nous ne pouvons pas vivre sans elle. Hippie-fofolle types pourrait dire que c'est ce qui nous relie tous.
Le fer est essentiel pour obtenir l'oxygène à nos cellules à travers le sang. Une protéine appelée hémoglobine dans les globules rouges est le taxi qui reçoit de l'oxygène de nos poumons vers les cellules, et 2 / 3 de fer de l'organisme se trouve dans l'hémoglobine, avec la plupart des myoglobine restant dans une protéine nommée, qui se déplace l'oxygène vers les muscles. Il ya 2 sortes de fer alimentaire, l'hème, et non hémique. Principalement, le fer hémique provient de l'hémoglobine dans les globules rouges, qui est originaire de manger des animaux. Non hémique provient de sources végétales. Chaque sont absorbés dans notre corps à peu près les mêmes.
Le fer est principalement employé pour traiter l'anémie, un trouble où le corps ne crée pas suffisamment de globules rouges et d'hémoglobine pour transférer efficacement l'oxygène dans tout le corps.
Typique d'ingestion suggéré masculine pour le fer est d'environ 8 mg / jour, alors que pour les femmes c'est 18 mg / jour à cause de la perte de sang pendant la menstruation. Pour les femmes enceintes, 27mg/day est conseillé. L'inconvénient de la supplémentation en fer est le fait que la toxicité du fer peut être possible et peut se produire si vous n'êtes pas prudent. Certaines personnes, surtout de la lignée européenne, ont ce appelée hemochromotosis, où le corps absorbe fer exceptionnellement avec compétence, tellement en fait qu'il stocke le fer dans les organes du corps, ce qui peut conduire à des problèmes éventuellement. Environ 1 250 personnes ont cette maladie, qui peut être augmentée avec une supplémentation en fer.
Alors, quel est le foc avec des aphtes?
Eh bien une fois encore, c'est parmi ces choses lacunes. Avec l'anémie, ce qui crée un malaise général et de la fatigue, des insuffisances en fer peut provoquer des aphtes. Il ya effectivement un certain nombre d'études scientifiques qui ont testé une carence en fer souffrant RAS et après une série de suppléments de fer ainsi que B12, les plaies sont partis. Bien sûr, il est bon de découvrir les numéros de soi et suivre les résultats.
5. L'astaxanthine
Ce dernier est un peu une wild card.
L'astaxanthine est un caroténoïde, un pigment liposoluble présente dans les algues, la levure, le saumon, la truite, le krill, écrevisses, ainsi que d'autres crustacés. L'astaxanthine est la chose qui donne sa couleur rouge saumon. Il est si rouge, en vérité, qu'il a effectivement été approuvé sous la forme d'additif alimentaire pour la couleur.
Ce qui rend l'astaxanthine utile pour nous, c'est que c'est aussi essentiellement la plus grande efficacité des antioxydants dans le monde. Il travaille des heures supplémentaires pour aider votre corps à guérir et ça si bien, en fait, il est montré pour empêcher les coups de soleil.
Ce fut la raison principale que j'ai commencé à prendre durant l'été. Mais j'ai découvert il ya eu d'autres avantages que je ne m'attendais pas. À des doses suffisantes, l'astaxanthine a propriétés anti-inflammatoires.
Et s'il ya quelque chose qui aide à éliminer un aphte, c'est de se débarrasser de l'inflammation.
J'ai trouvé que j'étais sur l'astaxanthine les aphtes j'ai eu étaient plus petits, moins douloureux, et a disparu plus vite que les plaies standard. Il semblait aussi comme eux, pour une faute d'une meilleure façon de le dire, luttaient pour y aller. Une petite tache se poseraient qui peuvent normalement faire exploser dans un aphte dans un jour ou deux, mais dans ce cas, il semblait juste planent là-bas, ne pas poursuivre ou s'aggraver et après cette disparition.
Alternativement, j'ai vu que le plus je l'ai pris, moins efficace, elle a obtenu. Presque comme si votre corps s'habitue à la supplémentation et régule lui-même de nouveau normal. Il peut sembler comme la meilleure façon de prendre l'astaxanthine pourrait bien être dans les cycles - une semaine ou deux et ensuite sur une semaine ou deux de congé.
Donner un de ces suppléments un essai et voir si elles font une différence pour vous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire