Passer vos Plateau levage de poids en utilisant Négatifs


Avez-vous déjà connu le phénomène qui se produit en dépit perplexe aller au gymnase semaine après semaine, mois après mois, et année après année, de trouver que vous êtes aux prises avec seulement être capable de max à soulever le même poids qui vous a été hante dans vos rêves? Et peu importe ce que vous ne vous êtes incapable de soulever un livre de plus? Eh bien, hélas, il ya un moyen de mettre ce cauchemar pour se reposer, étape au cours de votre plateau et déplacer vos exercices de levage de poids au niveau suivant. La technique est appelée surcharge.

Quelle est la surcharge? Servons-nous de l'exercice couché comme un exemple. Dites que vous avez été bloqué à £ 225 pour le plus longtemps et n'ont pas été en mesure d'obtenir passé ce poids. La manière de développer un muscle pour le rendre plus fort et plus grand est de mettre davantage l'accent sur elle que c'est l'habitude de soutenir. Dans ce cas, vous avez besoin de plus de £ 225. Ainsi, afin de surcharger ce muscle dont vous avez besoin d'aller à £ 230 ou plus d'ajouter plus de stress sur les muscles qu'il est utilisé pour des roulements. Mais vous ne pouvez pas obtenir passé le £ 225 pour ce qui devrait vous faire? Vous devriez faire Négatifs!

Attention: Toujours utiliser une machine lors de l'exécution des négatifs, sauf si vous êtes avec une personne expérimentée qui a fait avant.

Comment faire un exercice négatif?

Ainsi, avec une personne en qui j'ai confiance pour me repérer je ajouter, disons, £ 235 sur la station bench press. Maintenant, par moi-même, je ne serait pas normalement en mesure d'effectuer même un seul représentant, ce qui serait bon! Mais avec un pareur je peux obtenir le poids de haut en bas. L'objectif de l'exercice est de se concentrer sur le contrôle de la partie négative de l'ascenseur par vous-même autant que possible, pour un nombre de 4 à 5 secondes abaissant à votre point d'arrêt. Commencez par soulever le poids hors du rack (avec l'aide de votre observateur) et le contrôle du poids comme il se résume à votre point d'arrêt pour un comptage (1 mille, deux mille, etc) jusqu'à ce que vous obtenez de 4 à 5 secondes au point d'arrêt de votre ascenseur. Votre éclaireur devrait aider aussi peu que possible sur la partie négative de l'ascenseur, voire pas du tout. Une fois que vous obtenez dans le bas de votre ascenseur, à votre point d'arrêt, vous permettez à la personne que vous repérer vous aider à soulever le poids en arrière jusqu'au point de départ. Vous serez alors répéter cet exercice jusqu'à ce que vous ne pouvez pas le contrôler bien sur la phase négative de l'ascenseur par vous-même.

Pourquoi le poids ajouter que vous ne pouvez pas pousser, même pour une rep?

Parce que sur toutes les remontées mécaniques vous êtes plus fort sur la phase négative de l'ascenseur et vous pouvez utiliser cette technique surcharge sur toute partie du corps. Ainsi, obtenir les négatifs en sorte que vous pouvez faire plus positifs!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire