Les athlètes, les blessures, et un traitement alternatif


Une des leçons les plus importantes que je peux vous communiquer ce qui concerne l'utilisation des thérapies électromagnétiques, est de comprendre clairement les mesures qu'ils ont dans le corps. Ces actions se produisent dans tous les corps chaque PEMFs temps sont utilisés. Ce n'est qu'en soient les causes sous-jacentes ou les conditions d'une personne. La plupart des maladies ou problèmes de santé ont des composants très commun pour eux.

Le corps a un répertoire quelque peu limitée de réagir à des dommages, de blessures ou de maladie. Les actions les plus couramment décrits comprennent des PEMF de: réduction de la douleur, la réduction de l'enflure, la diminution de l'irritabilité des nerfs, les muscles se détendre, améliorer la circulation, différents effets métaboliques, la désintoxication, l'équilibrage de charge membrane cellulaire et la stimulation de la réparation par l'ARN et l'ADN stimulante. PEMF ont aussi la réflexologie et l'acupuncture comme les actions dans le corps.

Je me demande toujours pour toute condition étant donné ce que les composants de ces actions de champs magnétiques existent dans cet état ou de l'organisme. Bien sûr, nous ne savons pas toujours complètement ce qui peut se passer. Mais, vous pouvez parier qu'il ya beaucoup de ces composants présents. Vous ne pouvez pas ajuster les actions spécifiques en utilisant les types de champs magnétiques je recommande habituellement. Il existe des dispositifs de recherche disponibles qui permettront de créer des changements dans certains de ces actions individuelles tout en offrant moins de changements à d'autres actions. Dans le modèle médical, vous auriez un dispositif spécifique pour chaque action spécifique. Cela devient clairement impossible et beaucoup trop cher. Pour cette raison, je préfère les dispositifs qui ont des réponses générales dans le corps et laisser le corps décider de ce dont il a besoin et comment il va réagir.

En utilisant ces concepts, vous pouvez commencer à réfléchir à comment les athlètes pourraient bénéficier de la PEMF. À tout le moins les athlètes ont besoin d'avoir leurs muscles qui travaillent de manière optimale. Ceci est important pour maintenir l'intégrité structurelle et de maximiser les performances de l'organisme pour leur sport particulier. Maximiser la performance diminue le risque de blessure, ne jamais l'esprit de gagner un concours. Le plus grand risque pour la santé du sportif est une blessure. Ainsi, PEMF serait utilisé par les athlètes pour maximiser la fonction du corps et dans le même temps de réduire les risques de blessures et d'aider le corps à récupérer plus vite de toute blessure. Avec ces idées, les athlètes doivent être en utilisant tout le corps stimulation magnétique avant et après l'entraînement, essais, et tout niveau de compétition. Utiliser PEMFs avant que la concurrence entraîne le corps à être optimisé dans sa fonction. Ceci va produire une meilleure performance.

Il a été constaté que les muscles travaillent dur, plus longtemps et récupérer plus rapidement avec la stimulation magnétique. Aussi une fois utilisés, les muscles deviennent douloureux et souvent tendue ou avoir des spasmes. Une action classique des champs magnétiques est de réduire la contraction musculaire. Les athlètes ont souvent de rivaliser et de travailler hors malgré leurs blessures, petites et grandes. C'est pourquoi l'utilisation régulière des champs magnétiques est si important pour tout niveau élevé, ou même week-end, les athlètes.

Je connais un athlète qui est encore en fonctionnement dans son 40s à un niveau de classe mondiale en raison de son utilisation continue de la PEMF. On m'a aussi dit une histoire par un ami médecin qui était un médecin de l'équipe pour une équipe olympique américaine. Il a déclaré qu'il serait généralement de prendre nos athlètes 2 à 3 jours pour se remettre de compétitions. Il a remarqué que les Allemands et les Russes, puis l'Est serait de retour le lendemain, comme des robots sans montrer aucun des effets de l'usure. Quand il est allé passé leur camp, il a remarqué qu'ils étaient tous en utilisant une sorte d'appareils de stimulation, le plus probable bobines de type baril. Ces n'étaient pas illégales et ne sont pas considérés comme dopants. Essentiellement, ils étaient des systèmes thérapeutiques qui aident à se laver le stress de l'organisme et réduire l'enflure et les muscles et éliminer l'acide lactique.

J'ai personnellement vécu même genre de résultat à chaque fois que j'ai eu à travailler dur dans ma cour. Habituellement, le lendemain mes muscles sont endoloris et raides. J'ai commencé à utiliser la thérapie magnétique juste après que j'ai fini mon travail cour. Pratiquement à chaque fois, le lendemain matin mes muscles ne sont pas raides ou douloureuses.

La recherche montre que PEMFs stimuler un processus appelé phosphorylation de myosine. C'est le processus de production d'énergie dans le muscle. Phosphorylation produit de l'ATP. L'ATP est essentielle pour l'énergie cellulaire. Appauvri ATP crée une faiblesse musculaire. Séances d'entraînement et beaucoup de l'activité musculaire intense, épuiser l'ATP. Reste restaure l'ATP, en supposant que le corps a les blocs de construction nécessaires pour le réapprovisionner. PEMFs restaurer l'ATP en stimulant la phosphorylation de myosine.

Un autre aspect de blessures musculaires et endommager les tissus de l'exercice ou l'athlétisme, est une protéine appelée variable, le stress thermique ou les protéines de choc thermique. Les muscles qui sont très actifs sont stressés et ont donc besoin des niveaux plus élevés de la protéine de stress de chaleur. Protéine de stress de chaleur n'est pas seulement pour la chaleur. Il a été découvert que lorsque vous endommagez une cellule en la chauffant, protéine de choc thermique est produite. Il a également été découvert que si vous induire protéines de choc thermique à l'avance de dommages potentiels, en utilisant des techniques de stimulation qui sont très doux, vous allez réduire les dommages tissulaires. Il ya maintenant des recherches en cours à utiliser des dispositifs magnétiques pour stimuler les protéines de choc thermique dans les muscles cardiaque avant chirurgie à coeur ouvert. Chirurgie à cœur ouvert entraîne bien évidemment des dommages du muscle cardiaque. Des recherches préliminaires indiquent que la stimulation protéines de choc thermique diminue les dommages musculaires de chirurgie à coeur ouvert, l'amélioration des résultats et la récupération postopératoire.

Des champs électromagnétiques pulsés peuvent également accroître l'absorption de l'oxygène dans le muscle. Recherche que j'ai fait avec le MagnoPro montre au moins une augmentation de 1% de l'absorption d'oxygène aux tissus locaux. Une augmentation de 1% en consommation d'oxygène peut considérablement améliorer les performances et l'endurance musculaire. Dans les sports de compétition d'un avantage de 1% peut être tout ce qui est nécessaire pour gagner.

Avec toute blessure, le corps va prendre son temps habituel de réparation. Nous savons par l'utilisation de dispositifs approuvés par la FDA, que les fractures vont guérir dans environ la moitié du temps - donc vous plaies ouvertes, y compris les plaies chirurgicales. Même dans traumatisme massif, les animaux exposés à PEMF sera souvent survivre, par opposition à ceux qui ne reçoivent pas le traitement PEMF. J'ai personnellement vu de nombreuses fois, que grosses ecchymoses disparaissent rapidement avec l'utilisation de champs magnétiques pulsés. Toutes les blessures de produire un gonflement des tissus, comme le fait l'exercice sur son propre. Gonflement des retards de la capacité des tissus à être nourrie avec de l'oxygène et de nutriments. C'est pourquoi vous voyez des athlètes étant souvent traités avec des packs de glace. Les sacs de glace superficielle de réduire l'enflure. Gonflement ou ecchymose profonde dans un muscle quadriceps ne répondent pas aussi bien à la glace. Pour les tissus profonds de la glace de manière efficace dans le muscle que vous causer le gel du muscle à l'extérieur ainsi préjudice à ces tissus. Les risques et les avantages ne sont pas acceptables. PEMFs d'autre part pénétrer les tissus en profondeur sans risque pour les tissus superficiels de créer leurs avantages. Le CEMP est de réduire l'enflure et l'enlèvement vitesse du sang dans une ecchymose, conduisant à une récupération plus rapide et le retour à l'activité, la concurrence ou de formation. Évidemment, si le traitement est appliqué tôt dans la blessure, la reprise sera beaucoup plus rapide. Une fois un grand nombre des effets de dégâts sont installés dans le tissu, il faut plus d'énergie et plus long à guérir les tissus.

Donc, pour conclure, je crois que tous les athlètes, professionnels, amateurs ou «guerriers du dimanche» devrait être en utilisant une stimulation quotidienne toute PEMF corps. En outre, le traitement de toute blessure aux PEMF s'accélère même la guérison de guérison subtile, permettant à l'athlète d'être en meilleure santé, plus forts et plus performants.

Dr Pawluk vous invite à consulter son site Internet, http://www.drpawluk.com/ pour en apprendre davantage sur la thérapie de champ électromagnétique pulsé, ainsi que d'autres holistique et les médecines alternatives. Vous pouvez également la recherche critique sur ce produit, le calendrier d'un téléphone consulter le Dr Pawluk lui-même, et d'acheter le système PEMF qui serviront au mieux à vos besoins.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire