Routines d'exercice Revealed: The Best Way To Build Muscle


Pourquoi est-il important de construire le muscle? J'ai trouvé au fil des ans et surtout que nous vieillissons, il est essentiel d'exercer pour maintenir le muscle que nous avons. Comme nous vieillissons nos muscles deviennent faibles si nous ne les utilisons pas. C'est alors que les problèmes commencent à se produire, tels que la circulation du sang ostéoporose, l'arthrite et le mal.

Maintenant je ne dis pas cela n'arrivera jamais pour nous. Exercer aideront à ralentir ou empêcher le processus. Il aide les muscles et les os restent forts pendant une longue période de temps. Personne ne peut stopper le vieillissement, mais je sais pertinemment que séances d'entraînement régulières contribue réellement à atténuer le problème.

Exercer aide aussi à perdre du poids. En ajoutant l'entraînement en résistance à vos routines vous tournez votre corps dans une machine à brûler les graisses. Il n'ya pas de meilleur exercice pour brûler les graisses et perdre du poids que l'entraînement en résistance et je veux dire travailler avec des poids. Bandes de résistance aider mais rien ne vaut une bonne vieille poids.

Un point que je veux faire avant d'aller passer. Il ya ce mythe que si les femmes travaillent avec des poids qu'ils vont obtenir de gros muscles. Pas si! Vous obtiendrez de toner que de simplement faire de cardio et de graver deux fois plus de gras. C'est un fait, mesdames. Vous souhaitez augmenter votre métabolisme de commencer à l'aide de poids. Haltères fonctionnera bien. Commencez par cinq livres et passer ensuite en place si nécessaire. Je trouve les femmes sont plus à l'aise avec haltères pour commencer. Après votre confort avec des haltères, vous pouvez toujours passer à un barbell.

Alors, comment allons-nous exercer à construire le muscle. D'abord, vous devrez trouver les exercices qui vont ajouter du muscle. Je trouve toujours que les parties de bâtiment de corps premier grand travaillent habituellement le meilleur. Quelles sont les parties du corps gros? Dos, poitrine, jambes et bras. Ces parties du corps construire muscle rapide avec l'exercice de ce droit et de faire les exercices correctement.

Maintenant nous devons trouver des exercices pour les parties du corps indiqué ci-dessus. Je vais vous donner un exercices pour chaque partie du corps.

1. Poitrine-Bench Press / haltères ou Barbell

2. Back-Assis lignes

3. Jambes-Squats

4. Armes-permanent Curl / haltères ou Barbell

Je voudrais travailler vos muscles abdominaux avant de commencer ce programme. Il est préférable de faire les muscles abdominaux premier à desserrer votre corps en particulier dans le dos. J'aime toujours faire des exercices abdominaux première fois qu'ils semblent juste pour préparer mon corps pour l'entraînement à venir. C'est juste mon avis, vous pouvez les travaux à la fin si vous voulez.

Je voudrais d'entraînement trois fois par semaine avec des poids et faire du cardio soit sur les jours de congé ou après l'entraînement.

Si vous suivez cette routine d'exercice et lui donner votre tout. Ce qui signifie ne pas manquer vos séances d'entraînement, sauf si vous êtes malade, vous devriez voir de bons résultats dans environ six à huit semaines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire