Femelle de culturisme - Il est plus beau que la chirurgie plastique
Il n'ya pas si longtemps que les femmes qui ont osé soulever des poids et mis sur un petit muscle ont été considérées comme trop viril, mais pas plus! Femelle de culturisme n'a pas à assimiler au masculin ou butch ou inesthétiques. En fait, c'est tout le contraire.
L'attractivité d'un ajustement, le physique des femmes tonique est maintenant reconnu comme le look optimal pour une dame, et la meilleure, à mon avis au moins. Et je ne suis pas seul. Les gens sont éteint le taille 0 superskinny et préfèrent le look athlétique. Principalement parce que vous pouvez avoir des courbes et être toujours en forme et en bonne santé.
Les dames bonne chose, c'est que si vous faites quelques petits changements à votre entraînement, vous pouvez aller un long chemin vers vous-même look.
Voici quelques conseils pour bien faire les choses:
Utilisez des poids Homme
Vous avez probablement déjà vus, et si votre salle de gym est assez progressiste-vous peut-être même de les utiliser. Les haltères dames. Lumière, brillante et éventuellement dans une couleur attrayante, ce sont à peu près une perte de temps mis à part pour le peuple le plus faible absolument partout.
Je pense que les fabricants de ces produits jouent sur la peur des amateurs de fitness femmes. Les femmes ne veulent pas se retrouver avec des muscles géants afin qu'ils restent loin de poids difficile. La simple vérité est que vous avez besoin d'une testostérone beaucoup plus que vous avez à construire ces sortes de muscles. Les hommes ont en abondance qui, la plupart d'entre eux de toute façon, mais les femmes n'en ont pas. Donc rien à craindre. Et ce qui est également bénéfique est que la levée de poids peut faire un changement presque immédiat et spectaculaire positive à votre physique.
Et ne soyez pas inquiets si vous mettez une livre ou deux sur des muscles sains. C'est complètement normal et sera sans doute plus attrayant qu'un corps flasque ou musculaire libre.
Cardio
Les femmes semblent graviter vers la section cardio et ne partira jamais. Mon observation est que les femmes regardent les mêmes avant et après cardio. Que ce soit 30 minutes Stairmastering ou 6 mois du tapis roulant tous les jours. Si vous ne regardez pas comme vous avez eu une séance d'entraînement lourds, vous n'aurez probablement pas envie que vous avez eu une séance d'entraînement lourd et vous ne serez pas récolter les fruits d'un entraînement lourd.
Au lieu de faire du cardio même vieux, essayez quelque chose de nouveau. Vraiment mettre un peu d'effort cardio-po, c'est comme l'entraînement en force à un certain degré. Quand quelque chose que vous faites devient facile ou pas vraiment difficile, vous aurez besoin de le mélanger. Alors, soit augmenter l'intensité ou la durée. Et si ce n'est toujours pas assez de vous avoir le visage rouge, suant et soufflant, il est temps d'intervalle.
Au lieu de faire 30 minutes de ce que vous êtes habitué, vont d'enfer pendant 30 secondes, 30 secondes facile à moyen et répéter jusqu'à ce que vous avez fait 30 minutes de cette façon. Ce sera dur, très dur, mais les résultats seront étonnants. Cardio, la voie femelle de culturisme.
Alimentation
Ne pas démissionner glucides à «ne pas manger« tas juste encore. Vous avez besoin d'une alimentation équilibrée et des glucides sera partie. Évitez les glucides simples. C'est le pain blanc, riz blanc, sucre. Glucides non raffinés ne sont pas aussi mauvais pour vous et ils peuvent donner beaucoup d'énergie nécessaire. Alors bâton avec des glucides complexes et les glucides que vous obtenez à partir de légumes, avant et après l'entraînement et vous serez débordant d'énergie.
Fat. L'ingrédient redoutée. Je pense que nous savons tous savent que la graisse peut devraient faire partie de votre alimentation toute façon, mais j'espère graisses saines comme les oméga 3 d'huile de poisson et les graisses insaturées. Le gros problème avec la graisse est que la graisse de la nourriture gratuite remplace souvent le sucre qui est bien pire pour vous dans le long terme. L'excès de sucre peut spike votre taux d'insuline et non seulement cela vous rendre plus faim et passible de manger plus, il vous rend plus susceptibles de stocker la graisse et peut avoir de graves conséquences dans le futur.
Inclure grasses dans votre alimentation, notamment les glucides dans votre alimentation. Suivre un régime alimentaire sain et il va lentement mais sûrement un impact positif majeur sur votre apparence, les niveaux d'énergie et bien-être général.
Le biceps Femme
Le biceps femelle n'est pas situé sur le bras. C'est la crosse. Alors que les hommes veulent tous travailler leurs biceps et obtenir de gros canons, les dames sont plus susceptibles de travailler de leurs fessiers. Une extrémité arrière muscley est un must pour les femmes (apparemment) et dans le culturisme femelle c'est le summum de la réussite.
Squats (1 et 2 pattes), fentes et les boucles ischio-jambiers, le poids assistée, contribueront tous à la roche dure et les joues pour vraiment y arriver, vous aurez besoin pour vraiment travailler.
Consultez ce guide pour une séance d'entraînement fabuleuse ABS qui est aussi pertinente pour les hommes comme il est pour les femmes.
Nous savons que le culturisme femelle est très différent de musculation masculine, mais en utilisant ces quelques conseils, et beaucoup plus à mon site Web renforcement musculaire, vous pouvez être bien sur votre chemin pour atteindre le chiffre que vous désirez.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire