Voir Dick et Jane Evolve


Quand vous pensez de l'évolution, généralement nous envisageons des dinosaures ou des créatures sans jambes glissent hors des flots, à la tête à terre. Toutefois l'évolution qui se produit chaque jour dans chaque salle de gym dans le monde. Les personnes qui exercent forcent l'adaptation sur eux-mêmes à chaque fois. Comment garder l'haltérophile jeter des numéros plus gros et plus chaque mois? Ce coureur de skinny, conserve nouveau paramètre temps record personnel, comment cela peut-il le temps mile continuer à baisser? Qu'en est-il le joueur de basket-ball qui sombre de neuf sur dix lancers francs? Pratique? Oui. De dévouement cours. Evolution? Oui, monsieur. En dépassant la capacité actuelle ou les limites de votre propre corps, vous avez essentiellement dicté «s'adapter ou mourir." Pas vraiment mourir, peut-être bien en fonction de votre façon de travailler, mais probablement plus proche de "s'adapter ou sentir la douleur horrible encore demain." Votre corps réagit, il évolue, il commence à évoluer afin d'être prêt la prochaine fois que vous frappez le gaz et l'approche de votre propre ligne rouge.

Microtraumatismes. C'est ce qui se produit lorsque le poids que vous essayez de déplacer est supérieure à la capacité de vos muscles et vous souche. Microtraumatismes peut aussi causer des callosités à se former sur les mains des travailleurs dur ou haltérophiles. Dans ce microtraumatismes par exemple de nous signifie le déchirement des fibres musculaires. Non seulement ces larmes que conduire à des douleurs le lendemain, ils génèrent un signal. Un signal qui est soufflé dans l'espoir d'éviter toute douleur future similaire à ce qui vient de se passer. En termes de base de votre corps ou le cerveau apprend les cellules, les fibres, que ce soit, voici quelques éléments nutritifs, je vous attends pour reconstruire vous-même un homme de La 6.000.000 $, revenir plus fort que jamais. Lorsque vous essayez de presse que le poids, la prochaine fois, je ne veux pas de douleur. En réponse à votre corps envoie toutes sortes de cellules avec le site endommagé, armés de nutriments essentiels renforcement musculaire, d'acides aminés peut. Ces cellules se rendre au travail, à commencer à faire ces petites fibres en cordons costaud. Avec microtraumatismes répétés, bientôt vos muscles seront comme des cordes nerveux. Alors, que devez-vous faire la prochaine fois que l'exercice se lève dans la rotation? Poids plus lourd, plus de répétitions, ou les deux. Déchirez ces fibres et de commencer à nouveau tout le processus à nouveau. Faire l'évolution se produire.

Courir et adaptation de la main de jogging amateurs sur leur corps chaque fois qu'ils enfiler leurs espadrilles. Grâce à leur entraînement, leurs cœurs sont devenus plus efficaces quand il s'agit de formation de type endurance. Le cœur est un muscle après tout, non? Le cœur d'un coureur à mesure qu'ils progressent du débutant au marathonien évolue, il devient plus apte à déplacer le sang à travers le système circulatoire. Ces cœurs peuvent pomper une plus grande quantité de sang à chaque coup par rapport aux surfeurs canapé. Ils peuvent échanger passé de dioxyde de carbone de l'oxygène frais à un taux plus élevé. Leurs corps avait besoin d'une mise à niveau du muscle cardiaque afin que les personnes ont fait advenir avec dévouement et le temps. Contrairement aux deux premiers exemples, la troisième signifie que nous pourrions être capables de modifier nos performances avec implique le système nerveux.

Cette autre forme est communément appelé la mémoire musculaire. Dans ce cas, nous ne cherchons pas à infliger des microtraumatismes sur les fibres, ou sommes-nous conditionné notre système cardio-vasculaire grâce à des niveaux élevés de l'effort. Pour mémoire musculaire, nous voulons la répétition. En tant qu'athlète, à chaque fois qu'une action se produit que nous avons besoin pour répondre à de telles que de décider et de se balancer à une hauteur ou de parer un coup dans le ring, nous voulons que la réaction d'être instinctive. Nous abordons par la répétition instinctive qui modifie notre mémoire musculaire pour cette action. Fondamentalement, vous avez effectué une action tant de fois, vous pouvez le faire sans y penser, peut-être même sans regarder, comme le tir d'un lancer franc. Grâce à cette répétition que vous avez brûlé un sentier à partir de votre cerveau, à travers les nerfs responsables, et hors de vos muscles et le corps. Pensez-y comme ça - chaque matin, vous asseoir dans son lit, placez vos pieds noueux sur le sol et Mosey la salle de bain. Vous pourriez probablement faire cette promenade dans le sommeil ou la moitié sombre que vous avez fait tant de fois. Maintenant si vous êtes en visite tante de Jenn et de rester dans la chambre. Ce premier matin, ce chemin vers les toilettes, vous avait flambé est allé, cette nouvelle route semble étranger. On ne peut plus vous promener dans la nuit noire, vous auriez talon de votre orteil. Cependant à la fin du mois, vous seriez habitués. Cette mémoire musculaire est nouveau, créé par la répétition. Un autre terme pourrait être pratique. Ou de forage. Le joueur de basket qui tirent 100 lancers francs après l'entraînement de force son muscle pour obtenir un peu de mémoire.

Microtraumatismes, une meilleure efficacité et ultra-rapide des voies nerveuses sont toutes les méthodes pour forcer votre corps en pleine évolution. Comme les artistes qui en argile moule ou grignoter en marbre, ou le bodybuilder qui se concentre sur ce muscle pectoral une, nous pouvons être sculpteurs aussi. Nous avons la capacité de rechercher un changement dans notre corps et ont presque toujours la capacité à y arriver. Evolution chaque jour juste en face de nous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire