Blessures à l'épaule et de la musculation


De tous les endroits sur votre corps d'être blessé, blessures à l'épaule dans le levage de poids rendra votre force du haut du corps à côté de rien. Si votre épaule est gravement blessé, vous aurez un moment difficile tirant ou en poussant un objet lourd.

Selon une étude particulière avec les haltérophiles d'élite, les zones les plus fréquemment blessés lors du levage de fer sont les épaules, le bas du dos et les genoux. L'étude a également constaté que si vous êtes âgé de 40 alors vous chance d'une blessure du haut du corps était beaucoup plus grand que si vous étiez plus jeune. Tout compte fait, cependant, la dynamophilie comme un sport a un taux de blessures "faible par rapport à d'autres sports." Haltérophiles olympiques ont tendance à obtenir plus de blessures dos et au genou tandis haltérophiles ont tendance à obtenir plus de blessures à l'épaule

Anatomie de l'épaule

L'épaule est une structure assez complexe, car il est capable de la mobilité tant. Il est composé de trois os: l'humérus (os du bras), l'omoplate (omoplate), et la clavicule (clavicule). Les articulations de ces trois os constituent les trois principales articulations de l'épaule. Il ya environ une douzaine de muscles majeurs (tels que les deltoïdes) qui collaborent dans le mouvement de l'épaule aussi bien avec les muscles et les tendons mineures (tissu fibreux reliant les muscles aux os).

La coiffe des rotateurs de l'épaule et des bourses

L'articulation de l'épaule principale est appelée l'articulation gléno qui est une structure où la prise de balle et l'omoplate attache à l'os du bras supérieur. Une coiffe des rotateurs couvre cette rotule de la tenir serrée et mis en place avec un groupe de quatre muscles et leurs tendons associés. Les quatre muscles de la coiffe des rotateurs sont appelés le supraspinatus, l'infraspniatus, le petit rond et le sous-scapulaire, chacun servant de différentes fonctions pour déplacer les os du bras (humérus) dans différentes directions au sein de la douille (glénoïde la fosse).

Au sommet de l'épaule est un os appelé l'acromion qui est en fait une extension de l'omoplate (scapula). Il crochets autour de l'arrière vers le haut. Entre l'acromion et la coiffe des rotateurs est un liquide synovial sac rempli appelé une bourse que les coussins et les tampons de l'acromion de mouvements de la coiffe des rotateurs est. Il ya huit bourses telles situés en différents points sur la ceinture scapulaire.

Blessures à l'épaule et les causes

La coiffe des rotateurs est la source la plus fréquente de douleur à l'épaule. Ceci inclut tout problème au-dessous de l'os acromion. Un professionnel de la santé spécialisé dans les blessures sportives peuvent être le mieux placé pour diagnostiquer la cause exacte. Ils vont vérifier les différents mouvements qui vous donnent l'épaule douleur et tester votre amplitude de mouvement. Chaque fois que vous levez votre bras, l'espace entre l'acromion et la coiffe des rotateurs devient plus petit. Cela peut entraîner l'acromion à pousser ou à porter atteinte contre la bourse qui peut gonfler et devenir enflammées. Cela arrive fréquemment avec les athlètes qui utilisent des mouvements répétitifs généraux comme lanceurs de baseball, les joueurs de volley-ball, les nageurs et autres. Elle peut également survenir dans le travail avec les peintres, plombiers, électriciens ou quiconque utilisant des mouvements répétitifs généraux. Quand il s'agit d'un sport comme le powerlifting, une étude montre qu'il n'existe aucune corrélation entre les blessures à l'épaule et tout exercice spécifique.

Si la coiffe des rotateurs est lui-même blessé alors il peut être une larme. Il existe deux types de larmes: chronique et aiguë. Une larme chronique survient au cours du temps en raison de la surexploitation et généralement après un tendon a été frottant contre un os pendant un certain temps. Une déchirure aiguë est le résultat d'un mouvement brusque. L'épaule est l'une de ces zones du corps où cela est la circulation du sang peu. Si un tendon blessé soutient déchirures microscopiques et ne pas obtenir une quantité suffisante de sang pour guérir, ce qui pourrait conduire à une dégénérescence du tendon. Cette condition, toutefois, est généralement davantage lié à l'âge et la surutilisation que c'est le résultat d'un traumatisme ou une blessure sportive.

L'épaule est l'articulation la plus instable dans le corps. Plusieurs fois, la cause d'une blessure à l'épaule parce qu'il ya trop de jeu dans la rotule. Une des principales fonctions de l'épaule est de fournir la stabilité des mouvements avec le bras. Si votre épaule est instable, vous aurez certainement de développer des problèmes. Soyez sûr que vous êtes un bon diagnostic avant de commencer à faire beaucoup de latéraux avec des haltères. Votre professionnel de la santé va probablement vous donner quelques exercices à faire pour votre coiffe des rotateurs.

Traitement des blessures à l'épaule

Pour obtenir un meilleur regard sur les dommages possibles au sein de votre épaule, votre médecin pourra vous suggérer une chirurgie arthroscopique. C'est une chirurgie mineure invasives où une petite incision est faite dans votre épaule puis ils regardent à l'intérieur avec un appareil photo très petit. Votre médecin peut voir les dommages éventuels et vous aider à prendre une décision sur quelles options sont disponibles.

Si vous souffrez d'un traumatisme aigu pour votre épaule effectuer la procédure d'aide d'abord connu comme LE RIZ et voir un professionnel de la santé immédiatement.

• Reposez-vous - Cessez d'utiliser la partie affligée.

• Glace - 10 minutes à 10 minutes d'arrêt pour une heure (ou tout sent à l'aise).

• Compression - Envelopper un bandage de compression autour de la lésion. Cela peut garder le gonflement.

• Élever - Gardez la partie lésée calé et une élévation au-dessus du niveau de votre cœur. Cela peut aider à réduire l'enflure.

Récupération et Continuation après blessures à l'épaule

Récupération habitude commence toujours avec beaucoup de repos. En continuant avec votre programme de formation de poids, suivez quelques clés et Don'ts tels que l'échauffement avec des ensembles autant qu'il le faudra afin d'obtenir la circulation sanguine va. L'épaule ne devrait se sentir bien avant de commencer une série de travail. Commencez avec un poids plus léger avant que vous êtes capable de gérer quoi que ce soit lourd. Faites des étirements des épaules après un entraînement. Connaître la différence entre l'inconfort des douleurs d'épaule et la douleur d'une blessure. Si vous avez des doutes sur une blessure à l'épaule, puis aller voir un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire