Augmenter la force de préhension - 5 Aspects fondamentales que vous devez savoir à propos


Il ya autant de façons d'augmenter la force de préhension comme il ya des grains de sable dans le désert. La première question que vous devriez vous poser est la suivante: Que serais-je faire avec cette force de préhension nouvellement acquises?

En d'autres termes: qu'est-ce que vous avez besoin de la force pour? Vous voyez, il ya plus d'un type de force de la main. Vous pourriez se concentrer sur un seul type, être plus fort, tester votre nouveau pouvoir et viennent à la conclusion que vous n'avez pas plus fort pour tout ce que vous commencé à s'entraîner en premier lieu. Laissez-moi élaborer. Il ya au moins trois types de force de la main:
Résistance à l'écrasement (# 1) la force pincement (# 2) Soutenir la force (# 3)

Vous pourriez, pour une raison quelconque, ont l'envie d'écraser les pommes de terre avec vos mains nues. Si tel est le cas, vous devez vous concentrer sur le développement de résistance à l'écrasement. Pincer la force est la combinaison de l'utilisation de votre pouce et les doigts à serrer quelque chose. Un exemple courant serait serrant un bouchon de bouteille. Si vous voulez tenir à quelque chose vraiment lourd pour un court moment, comme de lourdes valises, vous aurez à effectuer lorsque vous et votre femme aller en vacances, vous aurez à obtenir une certaine force décente soutien.

Je dirais il ya encore un type de force de la main, la force de la main ouverte (# 4). Valises ont un manche agréable et confortable pour tenir. Ils sont spécialement conçus de cette façon à le rendre facile pour vous de porter. Je veux dire, il n'y aurait aucun intérêt à ce qui les rend super dur pour les gens à ramasser, y aurait-il? Cependant, il ya des objets dans ce monde que nous avons pour ramasser qui ne sont pas tellement à l'aise sur les mains. Les choses qui sont assez difficiles à retenir, surtout avec une seule main. Les choses dont vous ne pouvez pas obtenir vos doigts et le pouce, comme un ballon de basket ou un sac de sable par exemple. Vous êtes obligé de garder vos mains ouvertes, d'où le nom, la force des mains ouvertes.

Maintenant que nous avons établi que, nous devons jeter un oeil à un autre peuple aspect souvent oublié quand ils veulent augmenter la force de préhension. Ayant les mains fortes, c'est très bien, mais dans le but de ramasser, porter, lancer, pousser ou tirer des choses, vous aurez besoin de construire une certaine force du poignet décente (# 5) aussi bien. C'est parce que quelque chose embêtante peu entre en jeu appelé effet de levier. Vos mains peuvent ainsi être assez fort pour ramasser quelque chose en ligne droite, mais une fois que vous commencez à déplacer l'objet dans différentes directions, la chaîne de la force des pauses à cause du couple. Un bon exemple serait la manipulation d'une masse. Une normale marteau pèse quelque chose entre 7 et 11 kilos, moins d'un paquet de six bouteilles d'eau. Cependant, pouvez-vous ramasser avec une main placée sur l'extrémité opposée de la tête du marteau et le garder parallèle au sol? Les chances sont que vous ne pouvez pas, mais pas de panique, pas beaucoup de gens possible. Pas beaucoup de gens qui, même train pour qu'il le peut, et je parle seulement de ce mouvement un.

Afin d'augmenter la force de préhension, il est certainement une bonne idée de former tous les types de force des mains ainsi que vos poignets. Si vous êtes venu jusqu'ici, vous pourriez vous demander: Eh bien, mais comment peut-on former pour cela? Quels exercices dois-je faire? Depuis combien de temps ça va prendre? Comment puis-je savoir si je le fais bien? Combien de temps dois-je former dans n'importe quel entraînement donné? Quel matériel dois-je utiliser? Comment puis-je obtenir les bons outils? Puis-je faire moi-même? N'est-ce pas là quelques informations que j'ai pu apprendre à partir? En effet il ya, mon nouvel ebook appelé 1000 Puissance Hour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire