Le bâtiment le plus musculaire en acides gras essentiels


Les acides gras essentiels (AGE) ont reçu beaucoup d'attention ces dernières années pour leurs bienfaits sur la santé de nombreux. AGE ont une relation symbiotique dans le corps, de sorte qu'aucun d'entre eux fonctionnent bien sans tous trois étant présents. La recherche moderne montre que le ratio le plus bénéfique des oméga-6 à l'acide gras oméga-3 est de 1:1. Toutefois, typique des régimes occidentaux sont extrêmement riches en oméga-6 tout en manquant en oméga-3 et oméga-9 est dérivé de deux autres acides gras.

Suppléments pour le développement muscul

Oméga-3 AF sont considérés comme un nutriment essentiel, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être produites dans le corps et doivent être consommés dans les aliments ou les suppléments. Ils sont parfois appelés acides gras polyinsaturés, ou «bonnes» graisses. Oméga-3 est divisée en trois types de base. Alpha-linolénique (ALA) sont convertis dans les deux autres types d'oméga-3 acides gras qui sont plus utilisables par l'organisme, les acides eicosapentaénoïque (EPA) et docosahexaénoïque acides (DHA).

La recherche a montré que les acides gras essentiels oméga-3 réduisent l'inflammation dans le corps tout entier, et sont particulièrement utiles pour l'inflammation qui se produit avec des blessures, y compris la dégradation musculaire normale qui survient après un entraînement intense. Ces acides jouent également un rôle important dans la performance et de mémoire, car le cerveau a une forte concentration d'acides gras oméga-3 acides gras. Ils ont été présentés pour aider à la perte de graisse et sont essentiels à la réparation musculaire.

Sources alimentaires riches en oméga-3 comprennent les graines de lin, graines de chia, les avocats, les graines de chanvre, et des noix, poissons d'eau froide, y compris les sardines, le saumon, l'anchois et le maquereau, l'huile de krill, l'huile de foie de morue, huile de poisson, de l'herbe- boeuf nourri, et sans cage œufs. Huile de krill est particulièrement efficace car elle est facilement absorbée dans le tissu cérébral. Boeuf d'embouche a jusqu'à deux fois plus d'oméga-3 que le grain boeuf nourri.

Réaction allergique aux oméga-3 sont rares, mais il pourrait inclure la diarrhée, des saignements et de gaz. Oméga-3 suppléments ne sont les interactions médicamenteuses possibles, en particulier avec les médicaments anti-cholestérol, anti-inflammatoires, les médicaments anticoagulants, les stéroïdes, les médicaments de sucre sanguin, et les médicaments prescrits après une transplantation d'organe. S'il vous plaît consulter votre médecin avant de compléter avec des oméga-3.

Oméga-6 pour le développement muscul

Oméga-6 AF sont également des nutriments essentiels, et sont un autre type d'acides gras polyinsaturés (AGPI). Entre autres rôles dans l'organisme, ces acides gras régulent le métabolisme et maintenir la santé des os. Les acides gras oméga-6 sont divisés en plusieurs types. L'acide linoléique (LA) est consommée dans les huiles végétales et ensuite le corps convertit en acide gamma-linolénique (GLA) qui se décompose en acide arachidonique (AA ou ARA). Dans le corps, AA est abondant dans les muscles, le cerveau et le foie, et est nécessaire pour la réparation du tissu musculaire squelettique et la croissance.

Dans les études, AA a été montré pour réguler l'inflammation causée par une blessure musculaire et ventilation, et améliore l'endurance musculaire et la puissance, et peut jouer un rôle dans l'optimisation du métabolisme.

La plupart des gens consomment suffisamment d'oméga-6 dans leur régime alimentaire normal. Les sources alimentaires d'oméga-6 acides gras incluent la viande et les produits laitiers. La plupart des aliments transformés contiennent un niveau élevé d'acides gras oméga-6 en raison des types d'huiles végétales utilisées dans la transformation.

L'American Heart Association recommande un régime alimentaire composé de 5 à 10% de calories provenant des gras oméga-6, y compris les AA. Oméga-6 supplémentation n'est pas recommandé pour les personnes souffrant de maladies inflammatoires actifs ou des douleurs articulaires.

Oméga-9

Oméga-9 sont des acides gras monoinsaturés, qui ne sont pas un nutriment essentiel, puisque le corps ne peut la produire aussi longtemps que il ya des quantités suffisantes d'oméga-3 et oméga-6. Oméga-9 abaisse le taux de cholestérol et est essentielle pour favoriser l'inflammation des réponses saines. Les sources alimentaires d'oméga-9 comprennent l'huile d'olive, les avocats, les noix, les feuilles, et l'huile de sésame.

Alors que tous les acides gras essentiels sont importants, la plupart des Occidentaux ne manquent en oméga-3. Complétant ou l'ajout d'aliments riches en oméga-3 peuvent non seulement aider la force musculaire et l'endurance, mais peut aussi aider à la performance et la cognition.

Conseils d'entraînement Poids offre plus d'information sur la santé et de remise en forme tout au long d'inclure la formation de poids pour les personnes âgées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire