Solutions rapides à votre routine d'entraînement épaule


Voici quelques astuces et techniques que vous pouvez faire pour pimenter votre routine d'entraînement d'épaule tout de suite:

* Essayez faisant face au siège lorsque vous êtes sur la presse l'épaule machine, en particulier sur la presse de marteau la force des épaules iso-latérale (plaque à la fois chargé et MTS)

* Lorsque vous effectuez la presse l'épaule haltère, essayer d'apporter les haltères ensemble au sommet du mouvement, éviter le verrouillage que vous allez transférer le stress de vos triceps au lieu de vos épaules

* Certaines personnes disent que vous devez imaginer que vous êtes «verser de l'eau d'un pichet» lorsque vous faites élévations latérales, et certaines personnes disent le contraire, la clé est de faire ce qui fonctionne pour vous. Si vous pouvez vraiment sentir votre deltoïdes latéraux tir lorsque vous soulevez les haltères avec votre petit doigt plus haut que votre pouce, puis le faire. Si vous pouvez vraiment sentir votre deltoïdes latéraux tirant simplement en élever les haltères sans avoir à faire le "pitcher" le mouvement, puis le faire à la place.

* Assurez-vous d'intégrer des exercices qui serait le travail de votre deltoïdes arrière, comme l'inverse décembre PEC ou recourbées soulève haltère latérale. Plus-dominant avant et latéraux deltoïdes finira épave vos épaules.

* Sur tous les exercices d'épaule, essayez de ne pas hausser les épaules. Cela portera vos pièges (vos muscles trapèze) en jeu et réduire le stress sur votre deltoïdes.

* Rangées verticales sont un excellent exercice, mais ils mettent un stress énorme sur votre coiffe des rotateurs et vos poignets. Essayez de faire des rangées debout avec haltères - vos poignets ne seront pas placés dans une position inconfortable. Seuls mettre la barre / haltères à votre partie inférieure du thorax (région du mamelon)

* Votre coiffe des rotateurs est un groupe de muscles et les tendons qui entoure vos épaules et stabilise l'articulation de votre épaule. Il est important de protéger vos tendons de la coiffe des rotateurs. Faire des exercices comme ceux-ci seraient de renforcer votre coiffe des rotateurs et de prévenir les blessures (votre corps est très intelligent, si il ya des déséquilibres musculaires, par exemple coiffe des rotateurs faibles, il va vous empêcher d'utiliser les poids lourds): rotations câble externe, les rotations interne des câbles, haltères rotations , presse cubaine

* Last but not least, essayez de vous concentrer sur votre forme et vraiment sentir la contraction de vos épaules. Dans de nombreux cas, les gens vont trop lourd, et quand ils commencent à balancer le poids. Qu'est-ce qui se passe est que (a) ils travaillent plus de leur triceps et des pièges que leur deltoïdes (b) ils sont eux-mêmes la mise en place d'une blessure. Contrôle du poids. Cela dit, la formation a ses avantages explosive, mais dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de soulever comme un fou.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire