Spirales dents Implant Coût à la baisse!


Il ya quelques années les mots «coût implant dentaire - $ 18,000;« une balle dans mon cerveau que je me suis assis en face de l'administrateur après mon check-up dentaire. Je vais revenir à cette histoire dans un instant. Récemment, j'ai économisé plus de $ 4000 sur le travail dentaire. J'ai fait quatre couronnes, deux canaux radiculaires et une dent enlevée chirurgicalement pour 1270 $. J'ai obtenu tout cela fait en trois jours ouvrables. Si cela ne suffisait pas que le dentiste m'a mis dans un bel hôtel gratuitement comme je recevais mes soins dentaires. Je ne pouvais pas y croire! Je parle des canaux radiculaires 200 $, $ 160 couronnes, 170 $ l'enlèvement des dents de sagesse, $ 1.000 implants, couronnes et pilier inclus, et la liste s'allonge encore et encore. Trouver un paradis dentaires telles que ce n'était pas toujours une réalité pour moi. En fait, il était exactement le contraire.

Retour à l'histoire originale, «Coût implant dentaire - $ 18,000;« il traversa mon cerveau que mon cœur a chuté de chagrin. Je ne savais pas comment j'allais faire. Tout ce que je travail pour payer mes va moche factures dentaires et je suis un bon brossage pour démarrer. Chaque fois que je sors de ce cabinet dentaire, écrivent-ils en place un régime de soins dentaires dans le quartier de 2000 $ à 3000 $, et ils agissent comme statu quo c'est. Comme - «Eh bien, vous avez pour y parvenir et il ya tout simplement aucune question à ce sujet." Tout le monde sait quand le dentiste dit, "vous avez 3000 $ de travaux qui doit être fait." Vous venez de le faire. Vous trouver un moyen de le faire. Je veux dire que le dentiste doit être payé. Il est allé à l'université et donc il mérite une vie luxueuse. Ainsi, lorsque l'administrateur dit, "qui sera 1200 $ pour la couronne et de 1000 $ pour le canal radiculaire, et 5000 $ pour l'implant, et blah, blah, blah. Just me payer. Je le mérite. Je suis un médecin, je signifie dentiste, et vous n'êtes pas.

Pour revenir un peu si vous savez comment je suis arrivé dans cette situation, il a été un orthodontiste qui m'a vendu le pouvoir de déplacer mes dents de sorte que les deux dents qui manquaient n'ont pas besoin de ponts. Ce fut une nouvelle procédure qu'il était confiant quant, et après 18 mois d'enfer mes dents bougeaient à peine, mais ils ont été déracinés. Alors, ce jour-là que j'étais assis dans le bureau du dentiste, en face de l'administrateur, mon coeur a frappé le sol lorsque le dentiste m'a dit que les dents de l'orthodontiste déplacé tous besoin d'être extrait - "! COÛT implant dentaire 18000 $" tiré à travers mon esprit.

Pour ajouter un peu de carburant au feu pendant le processus de dix-huit mois d'orthodontie deux des dents qui devaient être extraites des canaux radiculaires nécessaires à un simple $ 1000 un morceau. Deux canaux radiculaires en deux semaines. L'orthodontiste a été convaincu que son mouvement de mes dents n'ont rien à voir avec les canaux radiculaires. L'endodontiste ne le canal radiculaire seconde en huit minutes chrono. Je ne l'oublierai jamais. Quand il a été fait avec moi, il est sorti de sa tenue vestimentaire endodontiste et comme je partais je l'ai vu sauter dans son Hummer, comme il ne fonctionnait que le matin ce jour-là. Il ne faut pas oublié que 2000 $ dans les canaux radiculaires ont été rapidement jetés dans la poubelle que le dentiste extrait ces deux dents très cher. À tout le moins les racines étaient hors d'eux. «Coût d'implants dentaires - 18000 $», a poursuivi dans mon esprit.

Il s'est concrétisé, et heureusement j'ai eu un dentiste-ami de l'autre côté du pays qui ont accepté de faire six implants à ses frais pour moi, donc le coût implant dentaire est descendu, Dieu merci! Après tout cela et de nombreuses autres expériences du dollar de multi-millier dentaires, j'ai créé un refuge pour les gens pendant ces temps économiques difficiles, lorsque notre gouvernement a été chargé d'envoyer huit millions d'emplois offshore, aux victimes de ne plus être bien intentionnés, intitulé dentistes . Je vous le dis par expérience - si vous avez des problèmes dentaires et ont besoin de travaux majeurs, ne le laissez pas attendre que ceux des petits problèmes deviendra grand, les problèmes cher que dans les canaux radiculaires, des couronnes, des extractions dentaires, ce qui mènera éventuellement à quelques mots avec crainte tirer à travers votre esprit - COÛT implant dentaire! Soyez sages et laissez-moi vous aider comme j'ai vraiment comprendre votre situation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire