Apprenez à prendre du poids en gagnant la masse musculaire maigre
Comment aimeriez-vous apprendre à prendre du poids rapidement? Vous pourriez être malade et fatigué de ne pas voir votre poids sur l'augmentation de l'échelle de pesage. Vous pourriez avoir rentre tout juste de vous-même la farce au plus grand buffet du monde et ne peut toujours pas bouger la balance. Vous pourriez vivre sur les hamburgers et de pizzas et de votre métabolisme ultra-rapide serait tout simplement brûler. Vous pourriez passer des heures à la salle de gym faire de la musculation et les exercices de musculation et encore même pas gagner une livre de muscle supplémentaire. Dans un monde qui est obsédé par la perte de poids vous êtes intéressé à prendre du poids. Eh bien ne vous inquiétez pas, il est possible pour vous de prendre du poids, même avec votre métabolisme ultra-rapide et de la génétique maigre. Juste intégrer ces techniques simples mais puissantes dans le programme de muscle que vous gagner et d'être choqué par les résultats en seulement quelques semaines.
Évitez de travailler pendant plus de 45 minutes par séance
Votre production de testostérone est considérablement augmenté au cours de formation de poids, mais elle ne dure que 45 minutes. Qu'est-ce qui arrivera plus tard, c'est que votre taux de testostérone commencent à tomber et les niveaux de cortisol commencent à augmenter. Le cortisol mange vos muscles et de stockage du corps augmente de graisse. C'est pourquoi de son mieux pour la pompe dur rapidement et sortir.
Train lourd
Trop souvent, les gars maigres sont vus de pompage de suite à la salle de gym faire 10-15 répétitions par série avec un poids plus léger que d'une vieille dame va l'utiliser. Un nombre élevé de répétitions conduisant à une grosse pompe est bonne, mais le montant élevé de pompage ne sont pas toujours aider vos muscles à croître. Gardez le nombre de répétitions moins de préférence entre 7-10. Afin de gagner de la masse musculaire, vous devez donner à vos muscles une raison de grandir. Entraînez-vous avec des poids lourds au point où vous physiquement ne peut pas effectuer un autre représentant avec une bonne forme - reps fait avec forme terrible ne comptent pas et pourraient également conduire à des blessures.
Débarrasser des exercices d'isolement
Vous n'avez pas besoin d'exercices d'isolation dans votre quête pour un gain de poids. Si vos séances d'entraînement comprennent normalement pots-triceps, flexion des biceps, suivie par flys poitrine, suivi d'extensions de jambes. Alors ce doit être changé. Ce qui signifie se concentrant sur les ascenseurs seul composé. Cela comprend des exercices d'haltérophilie comme les squats, développé couché, le soulevé, les lignes et presse militaire.
Mangez plus, mangez Big
Concentrez-vous sur la consommation d'aliments riches en calories nutritives. Ne pas manger des aliments ayant une valeur nutritive peu ou pas de calories que vous consommez. Ne pas consommer un repas riche en calories qui est chargé avec des graisses et du sucre, cela ne fera que vous faire vous sentir léthargique et faible. Mangez des repas qui sont riches en calories qui proviennent de glucides, lipides, vitamines, protéines, minéraux et fibres. Voici quelques-uns des meilleurs choix:
Protéines - Steak, poulet, fromage maigre chalet de bœuf, le lait entier, oeufs et le saumon.
Glucides - Avoine, pommes de terre, fruits, riz, pain, haricots ignames et de légumes.
Graisses - Huile d'olive, les avocats, les noix, l'huile de lin, et le beurre d'arachide.
Extras (aliments à haute teneur en calories triche) - La crème glacée, fruits secs, raisins secs et mélanger sentier.
Prenez suffisamment de repos
Vos muscles se développent réellement, après la session de formation a été menée, non pas pendant que vous êtes de formation.
C'est pourquoi, dès que votre entraînement est terminé, votre corps est dans un état d'urgence. Vous venez de faire votre corps faire beaucoup de travail dur et vous devez donner à votre corps le temps de récupérer.
Si vous avez immédiatement ruée vers le travail ou tout autre corvée stressante, vous n'obtiendrez pas de récupération suffisante, ce qui signifie que vous n'obtiendrez pas la croissance musculaire optimale. C'est pourquoi il est important de se reposer ou même faire une petite sieste si possible.
Bien dormir la nuit est très importante. Une grande partie du processus de croissance a lieu la nuit. Si vous n'obtenez pas assez de sommeil ou de votre sommeil est perturbé, le corps ne peut pas profiter de la séance d'entraînement que vous avez fait et aider vos muscles se développent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire