Comprendre le lien entre le Stress et le Gain de poids


Le * Center for Disease Control a démontré statistiquement que deux des trois américains sont obèses ou en surpoids, rend les gens du poids idéal, désormais la minorité. Dans le même temps, l'industrie de fitness et de perte de poids est une machine d'argent de plusieurs milliards de dollars. Le troisième qui sont de poids idéal ne sont pas acheter tous la perte de poids « recours », et les engins de conditionnement physique. Le problème est devenu une épidémie et il n'est pas difficile de voir que quelque chose est gravement erronée.

Spécialistes de la santé ont été nous disant depuis les années 1950 que la solution à notre obésité est simple: « Manger moins et faire plus d'exercice ». Cela n'est évidemment pas travaillant et quelque chose doit disparus ! Eh bien, c'est ici : gain de poids de causes de Stress et Voici quelques raisons rapides :

Lorsque vous êtes souligne que vous mangez plus (et habituellement plus de malbouffe.)Lorsque vous êtes souligne vous exercez moins parce que vous 'n'avez le temps."lorsque vous êtes souligne vous sont constamment fatigués et encore impossible d'obtenir sommeil une bonne nuit de, qui s'est avérée pour causer le gain de poids.

Voici quelques science derrière le fait ; Lorsque nous sommes enfermés dans un état de stress nous produisons constamment l'hormone 'Cortisol' (également connu sous le nom la ' mort hormone'.) Exposition de cortisol entraîne appétit accru et ventre accrue de graisse, parce que le mécanisme naturel de notre corps de lutte contre le stress est d'abord stockant des réserves pour ce qui aurait pu être un très long hiver, des milliers d'années, une pénurie de nourriture ou quelque autre Etat stressant naturel que nos ancêtres seraient sont rencontrés. Les cellules adipeuses ont même une enzyme appelée HSD qui augmente le taux de Cortisol au sein de la cellule comme un moyen d'encourager davantage de stockage gras, donc vous pouvez voir comment le problème commence à engendrent le plus de problèmes. Une surproduction de Cortisol peut même détruire les cellules du cerveau.

Des centaines de millions de personnes ont tenté le « mangent à droite » et « exercice » la routine. Ces deux approches sont essentielles, mais la clé de la santé vrai et poids optimal vit une vie moins stressée. Gestion du stress est la stratégie de perte d'un poids que la société n'a pas abordé. Il est dangereux de vivre dans un Etat constamment stressé parce qu'elle commence une spirale descendante des réactions en chaîne qui compose avec le temps. Regardez la liste ci-dessous pour voir si vous pouvez se rapportent à un de ces symptômes :

Concentrations élevées de Cortisol, causées par le stress constant, vous laissent avec les conditions suivantes :

Increased appétit et l'alimentation cravingsIncreased corps fatDecreased muscle massDecreased os densityIncreased anxietyIncreased depressionMood swingsReduced libido (désir sexuel) une responseMemory immunitaire affaiblie et l'apprentissage des symptômes d'impairmentIncreased de PMS (qui mène aussi à un appétit accru) augmentent les effets secondaires ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nuits)

Du cours que le fait inquiétant est que non seulement stress et une augmentation des niveaux de Cortisol causeront poids gain, lorsque vous êtes souligne vous soyez plus susceptibles d'avoir une crise cardiaque, la pression sanguine élevée, deviennent déprimées, ont plus souvent de la grippe et ont moins de sexe. Quelle image lamentable ! Gain de poids et de stress sont cliniquement liés et sont à l'origine de toutes ces questions. Vous pouvez changer votre vie dans un délai très court en abordant la racine correcte de ces problèmes, donc je vous conseille de commencer à évaluer comment stressés vous êtes et commencer à faire les changements aujourd'hui. Vous ne le regretterez pas !

* http://www.cdc.gov/nchs/fastats/overwt.htm

Bruce Fulford est une Board Certified Alphabioticist et a fondé le Centre d'équilibre Alphabiotic de Venise, Los Angeles. Bruce a étudié à l'Académie de Alphabiotics International à Dallas, au Texas, et fut assez chanceux pour atterrir un stage avec l'un des pays les meilleur Alphabioticists et son

mentor, le Dr Richard Wright. Vous pouvez visiter le site Web de Bruce pour plus d'informations sur les contraintes et le système révolutionnaire de mieux-être, Alphabiotics, à http://www.alphabioticbalance.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire