Régime de construction de masse musculaire


Quand il s'agit de groupage en place, beaucoup de gens commencent par le simple ajout de calories à leur régime alimentaire dans l'espoir que leurs programmes de formation permettra à ces calories supplémentaires pour facilement se traduire par la masse musculaire. Toutefois, si vous êtes comme la plupart des gens, et si vous n'êtes pas plus un adolescent, puis même avec un programme intensif de formation le mauvais type de nourriture ne peut égaler le mauvais type de vrac.

Le simple ajout de repas riches en glucides dans votre alimentation sans prêter attention aux types de calories que vous ingérer se traduira par l'accumulation de graisse et, à tout le moins, une diminution de la masse musculaire maigre. Bien que vous cherche peut-être prendre du volume rapidement, simplement en ajoutant des calories ne vous fera pas de cadeau.

Quand il s'agit de la construction en vrac un régime alimentaire sain aux côtés de certains bons suppléments de bâtiment de muscle sera la stratégie la plus efficace. Voici quelques bons conseils pour manger pour la masse musculaire sans succomber à graisse supplémentaire.

Calendrier 1.Carb: Quand il s'agit de la construction en vrac vous aurez bien sûr besoin de glucides. Toutefois, vous devriez prendre garde quand et comment vous mangez ces. Par exemple, manger des glucides le matin est toujours la meilleure. Glucides consommés dans les heures plus tôt ne sera pas seulement vous épargner de ce pneu de rechange, mais ils peuvent aussi aider à tirer profit des ressources naturelles de votre corps capacités anabolisants. Puisque vous avez jeûné pendant huit heures ou plus pendant le repos, vos niveaux de cortisol sont plus élevés.

Manger des glucides après l'entraînement peut aussi être une bonne idée, parce que les glucides après une séance d'entraînement aider à tirer des acides aminés dans le tissu des muscles. Ce processus donne aux muscles le carburant dont ils ont besoin pour se réparer. Un repas en glucides petites juste avant une session de formation peut également aider à métaboliser les graisses, assurant ainsi que vos calories traduire en vrac et non graisse. Mangez de ce repas au moins une heure avant un entraînement pour des résultats optimaux.

2. Protéines: Manger des protéines est essentielle à la santé et le bien-être des muscles. Obtenir suffisamment de protéines contribue donc à vous de construire sans trop en vrac sur les glucides. Choisir protéines maigres comme le poulet et la dinde, les blancs d'œufs, le poisson, les légumineuses et les haricots peuvent être d'excellents moyens d'aller.

Repas riches en protéines doivent être consommés fréquemment durant la journée et surtout devrait être invoqués dans la soirée afin de conjurer la faim sans nocer sur les glucides.

3.Water: aucun haltérophile vous diront que l'hydratation est la clé du succès de renforcement musculaire. Bien que les rétentions d'eau n'est pas bonne, ce fait en vient de ne pas avoir assez d'eau. Si votre corps n'est pas habitué à consommer huit verres d'eau de bonne qualité par jour, et vous mangez trop d'aliments salés, vous pouvez vous retrouver sensation de ballonnement. Une fois que vous êtes habitué à ce niveau d'hydratation bien, vous allez réellement sentir et paraître plus déchiré.

4.Loading sur les fruits de haute teneur en eau et de légumes peut aussi aider. Pastèque, la laitue, et d'autres riches en eau des fruits et légumes aider à garder votre corps hydraté ainsi que vous fournir une foule de vitamines et de minéraux tous les nécessaires pour le développement musculaire. Beaucoup de bodybuilders manger ces sortes d'aliments et de boissons litres amplement d'eau chaque jour. Ce n'est pas seulement parce que l'entraînement intense vous déshydrater, mais aussi parce que l'hydratation fait réellement vos muscles plus volumineux.

5.Supplements: Parce qu'il peut être difficile à obtenir tout ce dont nous avons besoin pour une nutrition optimale, en optant pour un supplément de culturisme est souvent une bonne idée. Non seulement cela peut aider à accélérer le processus de gonflement, mais il peut également s'assurer que vos muscles tout ce dont ils ont besoin sans avoir à compter les glucides, les protéines et les graisses toute la journée.

Des suppléments de protéines de lactosérum sont un pilier de bodybuilders, mais aujourd'hui il ya une plus grande variété de suppléments de culturisme à choisir. Boosters de testostérone, comme Yohimbe, ou d'autres produits naturels peuvent aider si un problèmes hormonaux qui vous empêche de voir les résultats que vous souhaitez. N'oubliez pas de suivre les doses recommandées et consulter un médecin si vous avez des problèmes de santé prioritaire.

Fréquence 6.Meal: Bon, alors peut-être vous avez déjà chargé sur votre protéines et les glucides et prenez des suppléments de bonne qualité, mais n'arrive pas à mettre le poids sur. Dans ce cas, vous n'êtes probablement pas manger suffisamment. Si vous êtes dur entraînement, vous aurez besoin de beaucoup de calories, et il n'ya tout simplement aucune façon de contourner ce fait.

Afin de stimuler l'apport calorique sans vous farce à chaque repas, vous aurez simplement besoin de manger plus souvent. Manger tous les deux à trois heures lorsque vous êtes de formation est essentiel. Double up sur votre fréquence habituelle de manger et d'opter pour des aliments denses en nutriments. Ajouter des collations riches en protéines de noix, de la volaille maigre, et des lentilles à votre journée ainsi que digestion lente, faible IG glucides.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire