Vous saboter parfois vos efforts réussis d'exercer et de manger santé avec des épisodes de « manger émotionnelle » ? Certains d'entre nous faire. J'ai certainement. Il peut être tellement frustrant d'être pris dans ce cycle, mais il y a une voie de sortie. J'aimerais offrir quelques suggestions qui pourraient être utiles.
La prochaine fois que vous mangez quelque chose, avis si vous avez faim lorsque vous choisissez votre nourriture. Si vous n'êtes pas physiquement affamés, est un autre type de faim présent ? Ce qui est sous ce besoin impérieux d'aliments ? Etes vous sentir stressé, ou s'ennuie, ou tristes ou solitaire, ou.. ? Vous essayez de compenser un manque de plaisir ou entretenir dans votre vie ?
Surmonter les manger émotionnelle : confort
Parfois, nous pouvons utiliser alimentaire pour réconforter nous-mêmes. Maintenant, il n'y a rien à redire essentiellement à cela. Et, bien entendu, nous sommes tous méritent certainement d'être réconforté. Cependant, il y a plusieurs problèmes avec notre réconfort nous-mêmes avec de la nourriture. Tout d'abord, le confort que nous recevons est très temporaire. Deuxièmement, manger pour un confort peut saboter nos efforts pour créer des organismes assiette et saines. Troisièmement, il peut garder nous enfermés dans un cycle de dépendance alimentaire, surtout s'il s'agit de sucre ou de glucides ; et enfin et surtout, en premier lieu ce que nous étions vraiment faim pour va rester inconsciente et déçus, seulement de nous revoir encore et encore et encore !
Il y a beaucoup de bonnes raisons pour briser ce cycle ! Nous permettra non seulement gagner notre santé physique et la belle forme mais nous aussi équilibrer et améliorer d'autres domaines de notre vie, aussi bien. Est-ce facile ? Probablement pas. Est-ce-capable ? Absolument !
Cette fausse faim se sent physique et habituellement a-t-elle certaines sensations physiques, mais, si vous pouvez suspendre à se sentir leur, vous verrez qu'elles sont différentes que les sensations de faim physique. A la base de ces sensations est habituellement une sorte de pressentiment qui peut ou ne peut pas être connecté à une pensée. Notre première inclination est de s'éloigner de l'inconfort, couvrir, ou de le modifier. Bien entendu, c'est ce que nous essayons de faire lorsque nous rejoindre pour ce morceau de gâteau, des bonbons, pain ou aide supplémentaire.
Surmonter les manger émotionnelle : Quelles sont avides de vous pour ?
La première étape, que nous devons prendre à se libérer de ce cycle est de mettre en pause juste assez longtemps se pour sentir vraiment le sentiment. Respirez profondément. Etre toujours. Notez où avez-vous ressenti dans votre corps. Respirez à nouveau. Juste permettre qu'il soit là, tout comme il est, pour un autre moment. N'essayez pas de changer ou faire disparaître. Sentiments et les émotions sont comme des vagues qui naturellement monte et descend des comme ils se déplacent à travers nous. Cette hausse naturelle et à la baisse, toutefois, peuvent être interrompus lorsque nous résister, supprimer ou réprimer un sentiment (qui est ce que nous faisons lorsque nous rejoindre à l'alimentation ou certains autres distractions). Ainsi, la première étape pour changer est l'acceptation. Juste pour quelques instants, essayer d'être prêts à se sentir quel qu'il soit, que vous vous sentez. N'oubliez pas de respirer consciemment ! Vous pouvez commencer à l'avis que le sentiment commence à changer ou vous remarquerez peut-être d'autres sentiments qui sont présents aussi bien. Vous voudrez alors, posez-vous la question suivante, « Ce qui suis-je vraiment faim pour? »
Comme toute pratique, il obtient plus facile plus vous le faire. Apprendre à l'expérience et de notre volonté de sentiments du processus non seulement rend heureux avec notre corps mais nous permettra de remplir les autres zones affamés dans nos vies, aussi bien !
Celeste a reçu sa certification comme un Hypnothérapeute clinique en 2004 de l'Institut de formation hypnothérapie et de Counseling de Colorado. Elle, puis, s'installe à San Jose, en Californie et retourné à l'école, qui reçoit son BS en psychologie en 2008.
Celeste a été acceptée sur la maîtrise des psychologie clinique de San Jose State programme et terminé à un an il avant de passer au programme de la maîtrise holistique de psychologie Université John f. Kennedy à Campbell. Elle est actuellement étudiant il et va être terminé sa maîtrise l'année prochaine. Elle est également un massothérapeute certifiée et un Maître Reiki.
Parler avec moi personnellement ou pour prendre rendez-vous : appel ou courriel Celeste au 408-914-5441 ou celestewalker1@yahoo.com Bureau situé sur les pensionnaires de San Jose, Los Gatos et Campbell : 3880 so. Bascom Ave. Suite 212 San Jose, CA 95124.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire