Quelques conseils pour développer les muscles Big
Tout en développant les muscles, vous ne pouvez pas simplement aller au gym et de commencer le pompage de fer comme un fou jusqu'à ce que vous voyez les résultats. Il ya quelques méthodes testées et approuvées, vous voudrez peut-être à suivre pour maximiser vos gains et vous épargner de gaspiller votre temps à faire les mauvaises choses. Continuer la lecture comme ci-dessous quelques conseils utiles qui vous aideront à gagner plus de muscles.
Essayez de former au moins quatre à cinq fois par semaine seulement. Vos muscles ont besoin de temps pour récupérer et réparer eux-mêmes complètement. Si vous commencez à soulever des poids pendant qu'ils sont pas encore complètement récupéré, vous ne verrez pas les résultats. Pire encore, vous êtes seulement vous mettre à risque de se blesser.
Lorsque vous vous sentez toujours mal, essayer d'avoir plus de repos. Ou essayez de travailler sur des groupes de muscles autres que ceux qui se sentent encore mal. Obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit, car c'est durant pendant que vous dormez que la réparation et la croissance musculaire ait lieu.
Pendant l'entraînement, essayer de pousser jusqu'à atteindre près de l'échec. Quand nous disons que l'échec, cela signifie que vous ne pouvez plus faire une répétition avec plus de bonne et due forme. Il est important pour atteindre près de l'échec de garder votre corps en permanence remis en cause. Sans défi suffisant à chaque fois, avoir de gros muscles seront insaisissables. Rien ne sert de s'arrêter à 8 répétitions quand vous êtes capable de faire 15 d'entre eux en bonne et due forme et être progressive pendant l'entraînement.
Vous n'avez pas à rester dans le gymnase pendant des heures juste pour voir le maximum de résultats. En fait, si c'est possible pour vous former pendant une heure ou plus, cela signifie que vous ne vous entraînez pas intensément. Faire vos séances de levage de poids aussi courte que possible et aussi progressif que possible. Dans le culturisme, la qualité importe plus que la quantité. Vous pouvez soit d'entraînement intense, mais rapidement ou longue séance d'entraînement, mais légèrement. Si vous voulez voir des résultats, assurez-vous de se concentrer sur la première.
Mangez bien environ 180 à 300 minutes avant l'entraînement. Vous avez besoin de toute l'énergie que vous pouvez obtenir en vue de former intensément. Vous avez aussi besoin de manger quelques heures après la formation. Selon les experts de la nutrition et de remise en forme, vous devez avoir de 2 à 3,5 grammes de glucides pour chaque livre de votre poids corporel par jour pour soutenir vos besoins énergétiques. Sinon, votre corps aura son énergie en brisant vos muscles.
Les protéines sont nécessaires à la réparation et la croissance musculaire. Vous avez besoin d'environ 1 gramme de protéines par kilo de poids de votre corps chaque jour. Par exemple, si vous pesez 175 livres, cela signifie que vous devriez obtenir 175 grammes de protéines dans votre alimentation quotidienne.
Si vous pensez avoir cette quantité de protéines dans votre alimentation quotidienne est difficile, c'est lorsque la consommation de suppléments de protéines étapes dans la scène par la façon dont vous devriez opter suppléments comme dernière option. Des experts du fitness Beaucoup recommandent de lactosérum ou de protéines de soja car il est facile à digérer, de sorte que votre corps peut utiliser un pour cent énorme de ce que vous consommez. Les suppléments de protéines peuvent prendre plusieurs formes, telles que secousses et les bars.
Quand vous pensez que vous ne pouvez pas effectuer intensément à la gym, beaucoup disent que prendre des suppléments de créatine peuvent prêter main-forte, mais vous ne devriez jamais prendre de carburant du corps comme la créatine sans consulter votre instructeur physique ou le médecin. Beaucoup de bodybuilders et les athlètes utilisent les suppléments pour aider à améliorer leurs performances car il fournit les muscles avec le type d'énergie qu'il requiert. Un voyage à votre magasin local de santé et de fitness et un peu de consultation de votre médecin va révéler ce que les suppléments seront un peu mieux pour vous. Toutefois, selon les experts, vous serez toujours en mesure de réussir dans les muscles en développement, même si vous ne les prenez pas, à condition que vous former correctement et de manger et se reposer suffisamment.
Palunder Rajat travaille comme instructeur de conditionnement physique depuis plus de six ans. Il possède une bonne condition physique foutre d'art martiaux gymnase où il s'instruit à ses élèves. Depuis 3 dernières années, il est écrit des critiques sur le renforcement musculaire et des programmes de régime alimentaire et aider les gens à choisir celle qui s'adapte le mieux en fonction de leur needs.You peut lire ses commentaires sur le développement musculaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire