La sédation en dentisterie générale


La première préoccupation d'un dentiste généraliste est de s'assurer que le patient est à l'aise et détendu. Cependant, bien souvent, ils réalisent que l'anxiété dentaire ne va pas loin, avant même toute procédure de dentisterie générale commence. Mais l'avantage est qu'il ya de nombreuses procédures qui utilisent l'anesthésie, qui enlève le stress et l'inconfort de la dentisterie générale. Si vous avez de mauvaises expériences dans le passé ou tout simplement inquiets supplémentaires au sujet du travail imminente dentaires, parlez-en à votre dentiste au sujet des méthodes sans douleur du traitement et de décider en conséquence.

La douleur et l'anxiété de contrôle: Bien qu'il existe de nombreuses méthodes pour s'assurer que vous n'avez pas à souffrir dans la chaise du dentiste. Certaines des formes courantes de l'anesthésie dentaire comprend l'utilisation de lidocaïne et travaille efficacement en cas de maux de dents. Fondamentalement, il est efficace comme une anesthésie locale. Avant toute injection, soit en vertu de la dentisterie générale ou de procédures cosmétiques, le dentiste frottis de la zone avec une anesthésie topique afin de s'assurer que la douleur de l'aiguille n'est pas là.

La sédation dentaire: Ceux qui recherchent la dentisterie sans douleur a besoin de parler à leurs dentistes pour la sélection des agents anti-anxiété qui peuvent être injectés ou inhalés. Habituellement, l'oxyde nitreux est utilisé pour détendre la personne assurant une meilleure réponse.

Cependant, certaines procédures dentaires nécessitent des besoins spéciaux et la sédation profonde peut-être la nécessité pour certaines chirurgies dentaires. Cela est possible avec une anesthésie générale. Dans ce type de sédation, la personne est inconsciente et ne sera pas au courant du traitement dentaires qu'ils subissent.

Cependant, avant la sédation votre dentiste peut exiger beaucoup d'informations de santé pour s'assurer qu'il n'ya pas de réactions allergiques, en aucune circonstance. Informer le dentiste une sédation au sujet de votre allergie, les conditions de santé actuelles et les médicaments sur ordonnance que vous prenez. Comme certains médicaments interfèrent avec l'anesthésie, de vos antécédents de santé est important pour le dentiste afin d'assurer de meilleurs résultats. La plupart des médicaments utilisés par les dentistes ont l'approbation de la FDA et sont complètement sûrs dans des circonstances normales.

Tous les fournisseurs d'anesthésie sont des professionnels complets qui se soucient de leur confort et la sécurité du patient. Ainsi, si vous êtes dans la douleur et juste d'éviter une visite chez le dentiste, vous pouvez être sûr qu'il ne sera pas vous causer plus la douleur, comme une piqûre et engourdir la région avant que le dentiste commence à travailler sur elle. Il existe de nombreuses autres procédures telles que canal radiculaire, extraction de la dent, la dentisterie cosmétique qui nécessite différents niveaux de sédation. Le prix de la dentisterie de sédation est habituellement basé sur votre couverture d'assurance et dentiste local.

Le coût du traitement comprend la sédation qui est utilisé et peut varier de quelques centaines à des milliers de dollars selon le type d'anesthésie utilisée. Cependant, les procédures de dentisterie générale seulement utilisent une légère sédation et de coûter de $ 225 à $ 325 et le coût de la procédure est en sus. Vous pouvez vérifier avec votre compagnie d'assurance sur la couverture qu'ils offrent ou discuter avec votre dentiste sur le coût total de la procédure, avant d'opter pour elle. Vous pouvez avoir une couverture complète ou partielle, selon la formule d'assurance.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire