Muscle Building - Un plan pour les messieurs Skinny à Pack sur le muscle


Type de carrosserie, courtoisie de la génétique, peuvent causer des ravages sur vos efforts renforcement musculaire, surtout si vous êtes un gars maigre. Génétique seuls ne dictent pas que vous ne pouvez pas gagner du muscle, cela signifie simplement que vous avez à travailler plus fort pour obtenir ces gros canons que les poids lourds en moyenne, vous pourriez voir se promènent autour du gymnase.

Somatotype, le concept de la physique humaine, inventé dans les années 1940 par le psychologue Dr Sheldon William, catégorise trois types principaux de Gainer muscles: l'endomorphe, ectomorphe et mésomorphe. Skinny gars qui travaillent dur pour gagner du muscle, mais juste ne sont de la variété ectomorphe, ce qui signifie que vous avez une accumulation à long et mince qui ne sont pas prédisposés à stocker la graisse ou de renforcement musculaire efficace. La plupart des femmes tueraient pour ce problème, mais si vous êtes un homme qui veut fléchir les biceps dans la fierté, le statut de votre disque Gainer est problématique.

Plus de calories dans que hors

Muscles se développent sur les calories et les calories sont la clé de la prise de poids ou de perte. Si vous voulez gagner du muscle, il doit venir d'un surplus de calories consommées supérieures à celles que vous brûlez pendant l'exercice et l'activité quotidienne. En moyenne, consomment moins de 500 à 1000 calories par jour que vous le feriez normalement, ce qui donne un gain de 1 à 2 livres par semaine. Un moyen simple pour déterminer votre apport calorique exacte pour maintenir votre poids actuel est multipliant le poids de x 15, puis en ajoutant 500 ou 1000 à ce nombre. Par exemple, si vous pesez 150 livres x 15 = 2250; ajoutez 1000, à l'égalité de 3250 calories par jour pour gagner 2 livres par semaine. Les livres dont vous avez besoin d'ajouter par jour est spécifique à votre poids de départ et niveau d'activité, mais doit être discuté d'abord avec votre médecin avant la mise en œuvre.

Ajouter aux calories saines, renforcement musculaire alimentaire

Vous ne pouvez pas grignoter n'importe quoi pour gagner du muscle. Gardez la tête sensée et consommer des aliments destinés à la construction musculaire sans causer de complications pour la santé de votre corps. Musculation aliments comprennent ceux contenant des protéines et des glucides.

La protéine est la brique de base de muscle et en ajoutant une portion de protéines maigres salées à chaque repas et collation augmente la masse musculaire. Faire au moins 35 pour cent de votre apport calorique quotidien total provenant d'une source de protéines, qui varie de 40 à 60 grammes par jour si vous pesez moins de 200 livres avant de commencer votre plan de groupage. Mangez une protéine maigre au moins deux heures avant l'exercice intense et dans les deux heures après, pour la récupération musculaire optimale. Des exemples de protéines maigres à ajouter à vos repas quotidiens: les blancs d'œufs, la volaille sans la peau, poisson cuit au four ou grillé, faible en matières grasses laitières et la viande rouge maigre.

Les glucides de carburant toutes les cellules de votre corps et en particulier les muscles. Vous avez besoin de beaucoup de glucides par jour pour mener des activités normales et d'accroître l'intensité de vos entraînements. Consommez des glucides sains à base de produits frais et les grains entiers pour soutenir l'énergie sans éprouver un sucre-crash. Essayez d'ajouter un glucide à chaque repas ou collation et de consommer 60 à 80 grammes, ce qui est d'environ 40 à 75 pour cent de votre apport calorique quotidien total. Exemples de glucides à ajouter à vos repas quotidiens: le riz brun, flocons d'avoine, les légumes-feuilles et les baies.

La graisse est une partie de l'alimentation mais choisir les graisses insaturées comme l'huile d'olive, de noix et de fruits de mer au lieu du beurre, la margarine puces de pommes de terre et de viande frits. Ne consomment pas plus de 30 pour cent de la graisse de calories totales de votre alimentation de renforcement musculaire. Fat isole vos cellules musculaires afin de maximiser la croissance musculaire. Cependant trop de graisses, peut aussi causer des lésions artérielles.

Considérations supplémentaires

Mangez souvent, portions de repas plus petits jusqu'à six fois par jour. Nourrissez votre machine et les muscles vont se développer. Mais comme vous nourrissez votre machine, vous devez également inclure musculation exercice. La nourriture est la base de l'énergie pour les muscles gonflants mais sans exercice, vous ne poussent pas les muscles de hard rock. Pendant l'entraînement de musculation, soulever le poids le plus lourd vous pouvez à répétitions élevées sans compromettre la forme. Groupes musculaires Alternate tous les autres jours pour permettre la récupération musculaire, ce qui inspire la croissance. Ajouter exercices cardiovasculaires pour maintenir la santé du cœur, mais ne met pas l'accent de chaque séance d'entraînement cardio. L'objectif est de construire des muscles et jusqu'à vrac, ne brûle pas les calories supplémentaires que vous venez de consommer.

Face it, si vous êtes un gars prédisposés maigre, vous pourriez ne pas toujours être le désiré mésomorphe qui construit du muscle sans stocker la graisse. Mais votre statut gars maigre ne Doom-vous à une vie de muscles chétifs soit. Avec la bonne combinaison de la détermination, la planification, l'alimentation et l'exercice, vous pouvez transformer en un maigre, mais la machine de construction de masse musculaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire